Plantage Zone Alarme
Paille2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
psaltorf -
psaltorf -
Bonjour,
j'ai un gros pb avec mon pare feu Zone Alarme (suis sous windows trust, connexion internet
avec une neuf box).
En effet:
. plus moyen d'aller sur internet alors que toutes les connexions sont bonnes, la neuf box marche très bien.
. impossible d'ouvrir Zone Alarme par quelques chemin que ce soit
. impossible également de le désinstaller (que ce soit par le panneau de configuration ou par program files)
. impossible également de le mettre à jour
à chacune de ces manips plusieurs messages d'erreurs s'affichent:
."Validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsinit.dll" you probably are missing a necessary root certificate
."Validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsdata.dll" you probably are missing a necessary root certificate
."Validation failed for C:\Document~1\ADMIN~1\LOCALS~1\temp\vsinit.dll" you probably are missing a necessary root certificate.
Fait chier je suis complètement bloqué! Si qq'un à quelques conseils à disposition. Merci de votre aide
j'ai un gros pb avec mon pare feu Zone Alarme (suis sous windows trust, connexion internet
avec une neuf box).
En effet:
. plus moyen d'aller sur internet alors que toutes les connexions sont bonnes, la neuf box marche très bien.
. impossible d'ouvrir Zone Alarme par quelques chemin que ce soit
. impossible également de le désinstaller (que ce soit par le panneau de configuration ou par program files)
. impossible également de le mettre à jour
à chacune de ces manips plusieurs messages d'erreurs s'affichent:
."Validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsinit.dll" you probably are missing a necessary root certificate
."Validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsdata.dll" you probably are missing a necessary root certificate
."Validation failed for C:\Document~1\ADMIN~1\LOCALS~1\temp\vsinit.dll" you probably are missing a necessary root certificate.
Fait chier je suis complètement bloqué! Si qq'un à quelques conseils à disposition. Merci de votre aide
A voir également:
- Plantage Zone Alarme
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
6 réponses
Salut!
Essaie peut etre de télécharger, d'un autre pc si t'as pas de connexion, un logiciel de suppression forcé, genre file shredder et supprime zone alarm manuellement... J'ai pas d'autres idées...
Bon courage!
Essaie peut etre de télécharger, d'un autre pc si t'as pas de connexion, un logiciel de suppression forcé, genre file shredder et supprime zone alarm manuellement... J'ai pas d'autres idées...
Bon courage!
Paille2
Messages postés
3
Statut
Membre
merci du conseil. Je vais voir avec File Shredder ce que ça donne. Gracias
Sans doute trouverez-vous la solution ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13396678 desinstaller zonealarm
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13396678 desinstaller zonealarm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question