Plantage Zone Alarme

Paille2 Messages postés 3 Statut Membre -  
 psaltorf -
Bonjour,

j'ai un gros pb avec mon pare feu Zone Alarme (suis sous windows trust, connexion internet
avec une neuf box).
En effet:
. plus moyen d'aller sur internet alors que toutes les connexions sont bonnes, la neuf box marche très bien.
. impossible d'ouvrir Zone Alarme par quelques chemin que ce soit
. impossible également de le désinstaller (que ce soit par le panneau de configuration ou par program files)
. impossible également de le mettre à jour

à chacune de ces manips plusieurs messages d'erreurs s'affichent:
."Validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsinit.dll" you probably are missing a necessary root certificate
."Validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsdata.dll" you probably are missing a necessary root certificate
."Validation failed for C:\Document~1\ADMIN~1\LOCALS~1\temp\vsinit.dll" you probably are missing a necessary root certificate.

Fait chier je suis complètement bloqué! Si qq'un à quelques conseils à disposition. Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Krapsman Messages postés 698 Statut Membre

Salut!
Essaie peut etre de télécharger, d'un autre pc si t'as pas de connexion, un logiciel de suppression forcé, genre file shredder et supprime zone alarm manuellement... J'ai pas d'autres idées...
Bon courage!
0
Paille2 Messages postés 3 Statut Membre

merci du conseil. Je vais voir avec File Shredder ce que ça donne. Gracias
0
Carabistouilles

0
Paille2 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour le lien et pour votre aide.
0
lionel147

même problème pour moi depuis 3 jours !!
help !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetedail

desinstall de ZA reculer la date systeme 2009 en 2008
panneau de config ajout suppression de prog desinstaller ZA
vous retrouverez votre connection sans protection
telecharger la version v8 free sp2 obligatoire
ou version v7 free si vous ne voulez pas du sp2 lol
voilou a +
0
psaltorf

C'est certainement trop tard mais moi j'ai résolu le problème en changeant la date, j'ai mis nov 2008 au lieu de nov 2007 et tout est rentré dans l'ordre. accès internet, desinsatallation réinstallation zone alarme.

a+

Patrick
0