Programme ms-dos localiser - lancer un prog
Fermé
Bien le bonjour,
Je chercherai à écrire un . bat pour localiser un fichier sur une machine (version java-machine), si il est présent lancer telle version si non l'autre.
Je suis preneuse de tous conseils pouvant me mettre sur la voie, car le dos m'est complérment inconnue.
Je chercherai à écrire un . bat pour localiser un fichier sur une machine (version java-machine), si il est présent lancer telle version si non l'autre.
Je suis preneuse de tous conseils pouvant me mettre sur la voie, car le dos m'est complérment inconnue.
A voir également:
- Programme ms-dos localiser - lancer un prog
- Lancer un programme au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Localiser une adresse mail gratuitement - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
1 réponse
slt Eli
je connai quelque truc sous dos mais je suis pas exper ^^
il y a un moyen de savoir si un fichier existe et si oui tu peu lancer une action
mais ca ne recherchera pas le fichier a ta place ,enfin ca ,moi je connai pas
il faudra que tu donne le chemin de l'emplacement de ton fichier
ex: "C:\Program Files\lefichier"
donc si sa te convien utitlise la commande "if exist C:\Program Files\lefichier (puis tu ecrit ta commande a executer si il existe puis en dessous la commande a executer si il nexiste pas)
Bon apres je suis pas sur et je sais pas si je me suis bien exprimer alors va sur gogole et tu trouvera surment
slt et bon courage
ps: MS DOS ya pas plus simple ^^
je connai quelque truc sous dos mais je suis pas exper ^^
il y a un moyen de savoir si un fichier existe et si oui tu peu lancer une action
mais ca ne recherchera pas le fichier a ta place ,enfin ca ,moi je connai pas
il faudra que tu donne le chemin de l'emplacement de ton fichier
ex: "C:\Program Files\lefichier"
donc si sa te convien utitlise la commande "if exist C:\Program Files\lefichier (puis tu ecrit ta commande a executer si il existe puis en dessous la commande a executer si il nexiste pas)
Bon apres je suis pas sur et je sais pas si je me suis bien exprimer alors va sur gogole et tu trouvera surment
slt et bon courage
ps: MS DOS ya pas plus simple ^^