Problèmes pages perso sur AOL

Utilisateur anonyme -  
 bertrandflorence -
Bonjour à tous

Voilà mes problèmes :

Depuis début février :

1) je ne peux entrer dans Mon espace Internet FTP d'AOL, ou très difficilement par le mot-clé FTP, mais ensuite je n'arrive pas à ouvrir la page contenant tous mes fichiers (je voudrais renommer ou supprimer certains de ces fichiers ).

2) je ne peux même pas ouvrir tout simplement mes pages perso pour les regarder.

Dans ces deux cas, après une minute d'attente j'ai le message :

Web Site Not Responding (erreur 504) – Connection Timed Out (temps de connexion dépassé).

Parfois en attendant l'ouverture de la page, AOL se bloque et suivi la déconnexion.

3) j'ai aussi un gros problème avec Easy Designer. Lorsque je veux ouvrir une page pour la modifier j'ai le message :

Erreur lors de l'ouverture ou de l'enregistrement d'une page. La page en question a peut-être été modifiée à l'aide d'une autre application, ou la connexion Internet est défectueuse. Veuillez réessayer ultérieurement.

ou

Vous n'avez pas créé de pages perso avec Easy Designer. Pour commencer cliquez sur le bouton "Créer".

ce qui est aberrant.

Et cela dure depuis début février. Avant ça tout marchait très bien. Le service technique dit que c'est un problème d'ordinateur. Mais nous sommes plusieurs à avoir ces mêmes problèmes (d'ordinateur ???). Lesquels ?

Je nettoie mon ordinateur fréquement (Ccleaner, Regseeker), scan, défragmentation, Ad-aware, Spy-bot, antivirus Avast.

Configuration :

Windows 2000 Pro Pack 4, RAM 384 Mo, disque dur 20 Go (utilisé 11,5 Go), AOL 9, ADSL 512.

Que dois-je faire ? Qu'en pansez-vous ?

Merci d'avance

4 réponses

miss

Hola

regardes au mot clé "meteo reseau", il sagit d'une indispo de leur part

courage
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu, mais cette indispo dure depuis plus d'un mois, et non depuis le 22 février comme ils disent. Il s'avère qu'AOL se moque de nous, ils s'en fichent de leurs abonnés.

On va attendre...

Merci à toi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je reviens sur mon pbl de pages perso. Maintenant lorsque je veux entrer sur mon espace FTP j'ai le message suivant :

500 Servlet Exception
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException
at aol.motown.metrics.DelayLogger.stop(DelayLogger.java:163)
at aol.motown.members.MbrManager.getPageSource(MbrManager.java:131)
at aol.motown.members.MbrManager.vfs_get_userattr(MbrManager.java:765)
at aol.motown.members.beans.MtMember.setScreenName(MtMember.java:240)
at aol.motown.util.Utilities.includeMemberDirListing(Utilities.java:799)
at aol.motown.servlet.FMController.handleFMDirBrowse(FMController.java:1185)
at aol.motown.servlet.FMController.service(FMController.java:214)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:103)
at com.caucho.server.http.FilterChainServlet.doFilter(FilterChainServlet.java:82)
at com.caucho.server.http.Invocation.service(Invocation.java:288)
at com.caucho.server.http.RunnerRequest.handleRequest(RunnerRequest.java:340)
at com.caucho.server.http.RunnerRequest.handleConnection(RunnerRequest.java:270)
at com.caucho.server.TcpConnection.run(TcpConnection.java:140)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:536)

Resin 2.0.5 (built Thu Jan 10 21:43:38 PST 2002)

Ca vient d'AOL ou de mon PC ?
Quelqu'un m'a dit que ça vient de mon ordinateur (il faut télécharger ou mettre à jour java ???). Si c'est le cas comment faire ?

J'ai Windows 2000 Pro.

Merci à vous
0
miss

tente www.java.com
0
Virginie

Bonjour,
Enfin, j'ai la réponse à mes questions ...car moi aussi depuis février j'ai les même problème que vous. AOL m'a même fait mettre une barrête de mémoire car soi disant ça venait de mon ordi. J'ai doublé la mémoire et ça n'a rien changé ! Je suis pratiquement soulagée de savoir qu'il n'a pas que moi car ça veut dire que ça vient dAOL et je suis vraiment trés en colère contre eux car je crée un site pour les animaux abondonnés du refuge de sisteron et je ne peux rien faire avec mes pages perso. Depuis 1 semaine je peux voir le site mais je ne peux toujours pas aller faire des changements sur mes pages perso. De plus, j'ai crée une page où je vends mes dessins pour aider des animaux en danger de mort et j'ai fais de la pub mais depuis février impossible de voir la page. Cela fait aussi depuis 1 semaine que je peux la voir et les autres aussi. Mais je ne peux pas mettre d'autres dessins car impossible d'avoir accès à mes pages perso. AOL m'a vraiment déçu car ils ne disent rien ! Ils nous prévient même pas ! Je pense changer de Fournisseur et prendre Wanadoo, on peut aussi faire des sites faciles (comme easy designer)
0
rosalinda

Bonjour,
ana keraht je peu pa rentré a la la tchatch .com meme je peu pa lire mes msg je v 1 solution a c prblm
0
mario

Aol : ils ont fermé les pages perso et blog, c'est temporaire ? comment récupérer tout ce qui était éxistant ?
0
thierry34 > mario

Ils ont tout fermé ! et sans prévenir. Je ne me souviens pas avoir reçu un mail à ce sujet ! Pour AOL photos oui je crois, mais rien sur les pages perso...
0
FB > thierry34

Exact même problème, comment faire pour mettre mon site sur orange ?

Merci

FB
0
bertrandflorence > mario

Avez-vous trouvé comment récupérer les pages perso d'aol ?

Merci de me le dire si oui.... ce que j'espère
0