Quel jeu me proposer vous?

GOTRUNK -  
polog5 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma liste de jeux:
CRYSIS
The Orange Box (Half- life 1 et 2: épisode 2;Team Fortress2;Portal)
F.E.A.R
DOOM3
DOOM RESURRECTION OF EVIL
BIOSHOCK
ENNEMY TERRITORY

JV installer 1 jeu mais lequel?
Voila j'aimerai aussi savoir et connaitre les meilleurs jeu pc de tout les temps!!!
N'hesitez pas a me proposer vos meilleurs jeux.
A voir également:

8 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

vas sur
https://www.jeuxvideo.com/
moi j adore prototype !
0
GOTRUNK

PROTOTYPE jconnais pas c quoi? Et aussi pour toi quel jeu dans ma liste dois-je installer?
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489 > GOTRUNK

va sur le lien que je t ai donné et va cherche le jeu prototype :)
heu crysis :)
0
GOTRUNK > [EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre

Pas mal ce jeu, histoire de virus, 15/20, homme indestructible, sa ressemble a hulk quand meme! il ont du reprendre des trucs du jeu non... Vraiment bien en faite c du genre 28 jours plus tard ou i'm a legende; exactement le genre de jeu attractif que j'adore.
0
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Va ici : https://www.jeuxvideo.com/

Et fait toi un avie personelle en lisan les tests des differents jeux parce que personne a les meme gouts que toi.

Crysis, fear et bioshock sont des jeux qui demande quand meme une certaine config pour son pc donc verifie si tu pourras les fair tourner ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

"Voila j'aimerai aussi savoir et connaitre les meilleurs jeu pc de tout les temps"

Sa n'existe pas, tout le monde a un ou plusieurs jeux favoris differents dans divers types.
0
GOTRUNK

Merci pour ton site mais 1 message d'erreur s'affiche:
Error: There was a problem downloading the ActiveX component. One of the following happened.
j fais quoi?
Je sais bien que chacun a ses gouts, mais dois bien y avoir 1 jeu qui sort du lot jpe pas croire le contraire!!!
En ligne on recherche tous les memes sensations: jouer contre 1 adversaire "vivant", qui peu te parler te donner des ordres, te raconter 1 blague ou faire de l'humour pendant 1 partie! avoir 1 classement, faire son craneur parfois... c ca le jeu en ligne. Les gens qui joue a des jeux bidons comme sims...qui ont aucun sens du gout doivent jouer en solo! il me faut de l'action moi!
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

tu acepte l active x
0
GOTRUNK

OK mais comment?
0
zedzak Messages postés 361 Statut Membre 15

salut
je te propose crysis (le nouveau) je pense kil est elu meilleur jeu en 7 ans mais il tefaut le pc ki vas avec
sinon tu peut toujour jouer a f.e.a.r
0
GOTRUNK

G ce qui faut pour jouer a n'importe quel jeu! Alors c CRISIS; moi g Waread es le nouveau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt
je pense kil sapel crysis 2 et il nest pas encore sorti sur pc et il ny a pas de date
0
GOTRUNK

CRYSIS 2 sur PC t serieux j'était pas au courant!
j'installe CRISYS seulement 1 message apparait erreur date de validité c quoi ca encore?
0

Je ne sais pas je ne lest pas installer mais je pense ke tu dois regler la date de ton ordi
0
GOTRUNK

Jcomprend pas les paramètres date et heure sont réglé normalement!
De toute manière g toujours des problèmes quand j'installe mes jeux!
0
polog5 Messages postés 100 Statut Membre 8

jte conseille crysis le s ghraphisme sont super le jeu est super bien fait

cordialement,polog5
0
GOTRUNK

Toi aussi! ben c bon signe alors! par contre j'ai 1 message qui s'affiche quand je démarre crysis:
Erreur durant la verification de la date de validité.
Aider moi!
0
polog5 Messages postés 100 Statut Membre 8

fo le réinstaller
0