A voir également:
- GROS PROBLEME INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
16 réponses
OoO tout d'abord c'est koi ton modem c'est ethernet ou wifi c'est kel windows dit moi tous ça après je pouurait t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j'ai pas de sauvegarde et je veux pas formater j'ai pas le disque Vista et il était chez un informaticien il a 2 jours.
c est pas refomater lol
aucun rapport pas besoin de sauvegarde
Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, Restauration système
choisi une date antérieure au problème ^^
( c est annulable et tout donc aucun risque )
il était chez un informaticien pourquoi ?
aucun rapport pas besoin de sauvegarde
Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, Restauration système
choisi une date antérieure au problème ^^
( c est annulable et tout donc aucun risque )
il était chez un informaticien pourquoi ?
parceque vista a buger et jai installer xp mais il avais pas le son et internet qui marchai donc voila mais il denouveau en vista sa fait plesir :D
Boff c'est mieux XP (pour les pirate) j'ai pas dit que je suis pirate mais je suis sous XP et c'est bocoup mieux que Windows Vista
J'ai pas dit ke yavait un rapport mais verifie juste que dans les parametre configuration internet il y a pas :
Programme bloker @+
Programme bloker @+
Désolé me suis trompé je pensais que c était XP mal lu
Dans Panneau de configuration, double-cliques sur Centre de sauvegarde et restauration.
Dans la partie gauche, choisis Réparer Windows en utilisant la restauration du système
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu peux choisir de remonter le point de restauration le plus récent (Pour cela, coche la case Restauration recommandée) ou de sélectionner un point de restauration particulier parmi ceux disponibles (Coche alors Choisir un autre point de restauration).
Si tu as coché Choisir un autre point de restauration, (Ce que je te conseil) la liste des points de restauration disponibles s'afiche. Les points sont classés par date et heure.
Sélectionne celui qui te convient (Antérieur à ton problème)
Le système te demandera alors de confirmer ton choix. Clique sur Terminer.
Et attends
Nous verrons ce que ça donne
Cdlt Eni
Dans Panneau de configuration, double-cliques sur Centre de sauvegarde et restauration.
Dans la partie gauche, choisis Réparer Windows en utilisant la restauration du système
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu peux choisir de remonter le point de restauration le plus récent (Pour cela, coche la case Restauration recommandée) ou de sélectionner un point de restauration particulier parmi ceux disponibles (Coche alors Choisir un autre point de restauration).
Si tu as coché Choisir un autre point de restauration, (Ce que je te conseil) la liste des points de restauration disponibles s'afiche. Les points sont classés par date et heure.
Sélectionne celui qui te convient (Antérieur à ton problème)
Le système te demandera alors de confirmer ton choix. Clique sur Terminer.
Et attends
Nous verrons ce que ça donne
Cdlt Eni