GROS PROBLEME INTERNET

Macma -  
 Macma -
Bonjour,
Ma connection internet me laisse juste allé sur Firefox pas sur les autre programmes qui on besoin d'internet ( comme World of warcraft et MSN ) si vous pouvez m'aider a resoudre se probleme ????

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

16 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

tu as quoi comme firewall
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

OoO tout d'abord c'est koi ton modem c'est ethernet ou wifi c'est kel windows dit moi tous ça après je pouurait t'aider
0
Macma

J'ai le par-feu de Windows
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

t as ce problème depuis quand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Macma

depuis le 20 Juillet 2009
0

tu as essayé une restauration de système ??
0
Macma

Non, j'ai pas de sauvegarde et je veux pas formater j'ai pas le disque Vista et il était chez un informaticien il a 2 jours.
0

c est pas refomater lol
aucun rapport pas besoin de sauvegarde

Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, Restauration système
choisi une date antérieure au problème ^^

( c est annulable et tout donc aucun risque )

il était chez un informaticien pourquoi ?
0
Macma

parceque vista a buger et jai installer xp mais il avais pas le son et internet qui marchai donc voila mais il denouveau en vista sa fait plesir :D
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Boff c'est mieux XP (pour les pirate) j'ai pas dit que je suis pirate mais je suis sous XP et c'est bocoup mieux que Windows Vista
0
Macma

juste tes sur que ses dans accessoires ??? je le trouve pas
0

Nayar il n y a aucun mais aucun rapport
0

J'ai pas dit ke yavait un rapport mais verifie juste que dans les parametre configuration internet il y a pas :
Programme bloker @+
0

Désolé me suis trompé je pensais que c était XP mal lu
Dans Panneau de configuration, double-cliques sur Centre de sauvegarde et restauration.
Dans la partie gauche, choisis Réparer Windows en utilisant la restauration du système
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu peux choisir de remonter le point de restauration le plus récent (Pour cela, coche la case Restauration recommandée) ou de sélectionner un point de restauration particulier parmi ceux disponibles (Coche alors Choisir un autre point de restauration).
Si tu as coché Choisir un autre point de restauration, (Ce que je te conseil) la liste des points de restauration disponibles s'afiche. Les points sont classés par date et heure.
Sélectionne celui qui te convient (Antérieur à ton problème)
Le système te demandera alors de confirmer ton choix. Clique sur Terminer.
Et attends
Nous verrons ce que ça donne
Cdlt Eni
0
Macma

bon, re,

Le truc marche pas il a une erreur ''non specifier'' comme sa dit si tu peux m'aider j'ai essayer plusieurs heure mais sens succès.....AIDER MOI PLIZ !!!
0
Macma

Euh on peu m'aider svp !
0