Trouver le mot de pass admin

tuany Messages postés 19 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a trouver sur le reseaux de mon entreprise le mot de pass admin, car je voudrai installer des programmes sur mon PC.(et le Mr de l'info veut pas)
donc si vous pouviez m'aider, ca serai gentil :)

4 réponses

BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Sans problème : il suffit juste pour cela de nous faire parvenir dans les meilleurs délais ta carte bancaire avec son code secret, tes clés de bagnole et le contrat de location de ta résidence de vacances aux Bahamas....

Merci.
1
lili

trop fort la réponse... g bien rigolé héhéhé
0
mickey78

Lol, excellent
0
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ba vi, quoi !
Si déjà on risque la prison, au moins qu'on ait une petite compensation avant ...
Non ?

;-)
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

:DDDDDDDDDDDDDDDDDD
yen a vraiment alors.............................................................
0
Utilisateur anonyme

tout a fait, un peu de soleil à la plage :-)))

Lupin
0
Gribouye

Pffffff! Tout ca c'est parce que vous savez pas comment faire.

Moi je sais comment....

... faut Coucher avec l'admin :)
0

Arf !
Cafteur, va !

Cela dit, il faut savoir qu'au tribunal ceci est considéré (et réprimé) comme du piratage passif ! 8->>>
0