Wawawawa

walid -  
chichititino Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je regarde la télé m6 en direct

36 réponses

Utilisateur anonyme

Moi pas connaitre...
https://www.youtube.com/watch?v=ztunItmPYzM
Qu'es-ce que c'est con un chat...
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Le mec on dirait que quand il tape les lettres sur son clavier il est complètement bourré des mains ... un ouuuf
0
GOTRUNK

O faite pourquoi tient il absolument a regarder m6 en direct? Sur cet chaine les 3/4 du contenu sont des redifféré! il appelle ca 1 problèm ben vieux les vacances sa doit pas etre facil pour certains!!!
0

Mdrrrrrrrrrrrrrr, tu m'fais trop rire GOTRUNK !!!!
0
Utilisateur anonyme

pas dur pour moi mercredi je me tire en Angleterre. Si vous voulez vous aurez un exemple d'une de mes crises de foutagedegeulite aigue avec les policiers londoniens!
0
GOTRUNK

Il a envoyé son message a 1h20 am pas croyable c'est encore pire que c que jpensé!!!
Perso jvoi 3 solutions possibles:
Primo, sa mere est partie en vacance avec sa télé " il vient juste de sans apercevoir"
Deusio, était il conscient? on peut ce poser la question!
Troisieme supposition "l'inexplicable", DECOR SONGEUR en ce moment même il nous parle tout droit du desert saharien, avec son pc portable connexion intégré et un petit verre de thé a sa main en guise de somation, petite danse saharienne comme a l'acoutumier et chant originaux berbère et puis la d'un coup il a du ce dire merde si seulement M6 était en direct...j' aurai pu voir GOLDEN HOUR URGENCES EXTREMES ma serie preféres au lieu de sa je...
PS essaye pas de chercher ya rien a trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fait gaffe ils rigolent pas là bas ...:p
0
Utilisateur anonyme

Ouais mais les gardes sont pas censés ne pas bouger ? Ben je vais me faire plaisir!
0

mdddddrrrrrrr tu me raconteras :)
0
Utilisateur anonyme

Je te file les photos c'est mieux!
0

Go MSN ?
0
Utilisateur anonyme

En MP je crois pas que les maux dos soient d'accord si on fait ça sur le topic
0

La mienne est dans mon profil, donc tu peux m'add ;)
0
Utilisateur anonyme

oki d'accord je te rentre tout de suite
0

D'accord ;)

Par contre le double sens est assez booof :p
0
Utilisateur anonyme

Les maux dos? Pas de ma faute j'ai mon casque de branché sur mon Pc et la tour est a terre alors vive le mal de dos...
0

Non le "je te rentre tout de suite"
0

C'est lassant ...
0
chichititino Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour regarder M6 En live Tu peut si tu a un Iphone regarder via l'application gratuit de téléchargement sur l'app store

Cordialement
0