36 réponses
Le mec on dirait que quand il tape les lettres sur son clavier il est complètement bourré des mains ... un ouuuf
Mdrrrrrrrrrrrrrr, tu m'fais trop rire GOTRUNK !!!!
Il a envoyé son message a 1h20 am pas croyable c'est encore pire que c que jpensé!!!
Perso jvoi 3 solutions possibles:
Primo, sa mere est partie en vacance avec sa télé " il vient juste de sans apercevoir"
Deusio, était il conscient? on peut ce poser la question!
Troisieme supposition "l'inexplicable", DECOR SONGEUR en ce moment même il nous parle tout droit du desert saharien, avec son pc portable connexion intégré et un petit verre de thé a sa main en guise de somation, petite danse saharienne comme a l'acoutumier et chant originaux berbère et puis la d'un coup il a du ce dire merde si seulement M6 était en direct...j' aurai pu voir GOLDEN HOUR URGENCES EXTREMES ma serie preféres au lieu de sa je...
PS essaye pas de chercher ya rien a trouver.
Perso jvoi 3 solutions possibles:
Primo, sa mere est partie en vacance avec sa télé " il vient juste de sans apercevoir"
Deusio, était il conscient? on peut ce poser la question!
Troisieme supposition "l'inexplicable", DECOR SONGEUR en ce moment même il nous parle tout droit du desert saharien, avec son pc portable connexion intégré et un petit verre de thé a sa main en guise de somation, petite danse saharienne comme a l'acoutumier et chant originaux berbère et puis la d'un coup il a du ce dire merde si seulement M6 était en direct...j' aurai pu voir GOLDEN HOUR URGENCES EXTREMES ma serie preféres au lieu de sa je...
PS essaye pas de chercher ya rien a trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les maux dos? Pas de ma faute j'ai mon casque de branché sur mon Pc et la tour est a terre alors vive le mal de dos...