Prob de spyware

Fermé
millie - 3 mars 2005 à 10:56
 Hassan Qadri - 28 mars 2005 à 01:02
Salut,

Après un scan en ligne avec panda active scan, il me trouve un spyware sur mon pc du nom de searchcentrix, or ni spybot, adaware, spyware doctor ne le detecte. Après quelques recherche sur ce "spyware" il semble que je mon pc n'est aucun des symptômes qu'il doit provoquer? D'ou ma question est ce une erreur de panda et comment verifier si j'ai bien le spyware en question sur ma machine car je n'ai pas d'autre info que son nom par panda.
De plus, il y a quelque jour un prog douteux du nom de mgrsts.exe à demandé accès à internet sur mon pc, après quelques recherches je n'ai pas trouvé d'info sur ce prog qui semble ne corespondre à rien....quelqu'un peut il m'éclairer la dessus?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

mgrsts... je connais un log qui reesemble a ca, migration status, par contre c'est pas en .exe, donc bizarre pour moi...

Il y plusieurs versions de searchcentrix.

Poste un log Hijackthis ici qu'on étudie tout cela.
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
3 mars 2005 à 11:11
Bonjour,

Quelques remarques trouvés sur le web a propos de mgrsts.exe

"Moi je l'avais il y'a quelque temps, mais Viruskeeper2005 la mis en quarantaine"

"Je l'ai tout simplement effacé oui. Comme ça, tranquille et mon système se sent très bien sans"
0
Hassan Qadri
28 mars 2005 à 01:02
yo,
this file mgrsts.exe is high potential spyware shit. delete it with your system restore off. It resides in ur windows directory and activates at your windows startup. First up it tries to connect to the following IP address 216,127.33.119 this is a spy IP and the site is slotch.com, which makes spyware toolbars. i have been in the hunt for this asshole for quite a while. Finally Zone Alarm caught the asshole trying to connect to the internet. this file doesnt do anything but download further spyware programs and install them on your computer. REmember to delete with your restore off
G. Luck
0