Lettre ki marche pa aide moi

lolo -  
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,

jai un probleme ma fille a taper ur le clavier et depui je nai plu la premiere lettre du lendemain de vendredi et aui la touche majucule deoler je pe pu lecrire!! ptet kel a appuyer kelk par aide moi urgen merci
A voir également:

21 réponses

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Il faut tout simplement changer de clavier ....
0
lolo

il et mor le clavier la?la ptite a ke 6 moi!!elle a pa pu le kacé!! ya pa dotre olution ?
0

Bah le faire réparer couterai bein trop cher. Un clavier basique coute 15€
Sauf si c'est sur un pc portable ?
0

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Extrait de la charte CCM

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol

c un pc portable
0

Ah oui alors c'est plus problématique ;s
0
lol

je peu fair koi je vou empri aider moi
0

Allez là ou vous avez acheter le pc et demandez combien couterai de faire changer le clavier ...
0
lol

jai acheter par internet particulier
0

Bah tu vas dans un magasin d'informatique et tu demandes ...
0
lol

dpnc la c certain kil et foutu? elle aurai pa pu appuyer cur une touche type F1 F2?
0

Demande lui ... on dirait que j'arrive à rentrer dans le cerveau de ta gamine pour savoir pourquoi elle a taper sur la touche S et pas sur F1 .. on aura tout vu --'
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi ta gamine fait pas ctrl+z et ensuite ctrl+s ?
Ha ba nan tu peut pas :D
0

Vu la façon dont tu t'exprimes on dirait que c'est tout ton clavier qui est KO
0
lol

ya le $ et la touche maju$cule $a ce$t arriver ya a peine 2 h HOP c parti!!!
0

Eeeeet on est en France, sur un forum français donc tu parles en français s'il te plait !
Sache que si tu ne respectes pas ca, tu peux te faire ban ..
0
sapnakaj Messages postés 314 Statut Membre 42

De nos jours des enfants de 11 ans ont déja des enfants.
Pardonnez madame "lol" pour son analphabétisme prononcé.
Enfin bref, sinon achète toi un clavier usb: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souris/Pack-Clavier-et-Souris/BLUESTORK/435814-Pack-clavier-Clavier-multimedia-souris-optique-800dpi-USB.htm
Putain y'a même la souris fournis avec. Espérons que tu ne lui donnes pas de fromage à bouffer...
0
Dissectionalx0

Bonsoiiir,

Ce que les autres essayent de dire, c'est que malheureusement les pcs portables sont plus compliqués à réparer, et bidouiller ne ferait peut-être qu'agraver les choses. Peut-être qu'un informaticien arrivera à réparer le problème, ou alors il vous proposera de le changer pour un certain prix.

Je viens de regarder sur différents forums pour voir s'il existait des problèmes similaires, sans succès.

Si votre cher petit chérubin a tapé dessus comme s'il se prenait pour Lars Ulrich, vous êtes mal !

Peut-être que l'informaticien saura enlever le clavier (apparemment c'est faisable) et voir si c'est réparable. Désolée de ne pas pouvoir aider davantage.

Bonne soirée.
0

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adooooooooooore :D

Les gens sont vraiment déchainé ce soir sur CCM c'est magnifique :)
0
sapnakaj Messages postés 314 Statut Membre 42

"jai un probleme ma fille a taper ur le clavier et depui je nai plu la premiere lettre du lendemain de vendredi et aui la touche majucule deoler je pe pu lecrire!! ptet kel a appuyer kelk par aide moi urgen merci"

C'est ca qui m'fait rire moi! Si on lui demande de restaurer, elle est capable d'aller a FLUNCH pour commander une pintade...
0

Si c'est bon j'ai compris !!!!! :D
0