Lettre ki marche pa aide moi
lolo
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai un probleme ma fille a taper ur le clavier et depui je nai plu la premiere lettre du lendemain de vendredi et aui la touche majucule deoler je pe pu lecrire!! ptet kel a appuyer kelk par aide moi urgen merci
jai un probleme ma fille a taper ur le clavier et depui je nai plu la premiere lettre du lendemain de vendredi et aui la touche majucule deoler je pe pu lecrire!! ptet kel a appuyer kelk par aide moi urgen merci
A voir également:
- Lettre ki marche pa aide moi
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Changer lettre disque dur - Guide
21 réponses
Bah le faire réparer couterai bein trop cher. Un clavier basique coute 15€
Sauf si c'est sur un pc portable ?
Sauf si c'est sur un pc portable ?
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Extrait de la charte CCM
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Extrait de la charte CCM
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande lui ... on dirait que j'arrive à rentrer dans le cerveau de ta gamine pour savoir pourquoi elle a taper sur la touche S et pas sur F1 .. on aura tout vu --'
Eeeeet on est en France, sur un forum français donc tu parles en français s'il te plait !
Sache que si tu ne respectes pas ca, tu peux te faire ban ..
Sache que si tu ne respectes pas ca, tu peux te faire ban ..
De nos jours des enfants de 11 ans ont déja des enfants.
Pardonnez madame "lol" pour son analphabétisme prononcé.
Enfin bref, sinon achète toi un clavier usb: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souris/Pack-Clavier-et-Souris/BLUESTORK/435814-Pack-clavier-Clavier-multimedia-souris-optique-800dpi-USB.htm
Putain y'a même la souris fournis avec. Espérons que tu ne lui donnes pas de fromage à bouffer...
Pardonnez madame "lol" pour son analphabétisme prononcé.
Enfin bref, sinon achète toi un clavier usb: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souris/Pack-Clavier-et-Souris/BLUESTORK/435814-Pack-clavier-Clavier-multimedia-souris-optique-800dpi-USB.htm
Putain y'a même la souris fournis avec. Espérons que tu ne lui donnes pas de fromage à bouffer...
Bonsoiiir,
Ce que les autres essayent de dire, c'est que malheureusement les pcs portables sont plus compliqués à réparer, et bidouiller ne ferait peut-être qu'agraver les choses. Peut-être qu'un informaticien arrivera à réparer le problème, ou alors il vous proposera de le changer pour un certain prix.
Je viens de regarder sur différents forums pour voir s'il existait des problèmes similaires, sans succès.
Si votre cher petit chérubin a tapé dessus comme s'il se prenait pour Lars Ulrich, vous êtes mal !
Peut-être que l'informaticien saura enlever le clavier (apparemment c'est faisable) et voir si c'est réparable. Désolée de ne pas pouvoir aider davantage.
Bonne soirée.
Ce que les autres essayent de dire, c'est que malheureusement les pcs portables sont plus compliqués à réparer, et bidouiller ne ferait peut-être qu'agraver les choses. Peut-être qu'un informaticien arrivera à réparer le problème, ou alors il vous proposera de le changer pour un certain prix.
Je viens de regarder sur différents forums pour voir s'il existait des problèmes similaires, sans succès.
Si votre cher petit chérubin a tapé dessus comme s'il se prenait pour Lars Ulrich, vous êtes mal !
Peut-être que l'informaticien saura enlever le clavier (apparemment c'est faisable) et voir si c'est réparable. Désolée de ne pas pouvoir aider davantage.
Bonne soirée.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adooooooooooore :D
Les gens sont vraiment déchainé ce soir sur CCM c'est magnifique :)
Les gens sont vraiment déchainé ce soir sur CCM c'est magnifique :)
"jai un probleme ma fille a taper ur le clavier et depui je nai plu la premiere lettre du lendemain de vendredi et aui la touche majucule deoler je pe pu lecrire!! ptet kel a appuyer kelk par aide moi urgen merci"
C'est ca qui m'fait rire moi! Si on lui demande de restaurer, elle est capable d'aller a FLUNCH pour commander une pintade...
C'est ca qui m'fait rire moi! Si on lui demande de restaurer, elle est capable d'aller a FLUNCH pour commander une pintade...