Ecran bleu

socoom Messages postés 82 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable mais quand j'essaye d'allumé mon ordinateur lors de l'ouverture de ma session l'écran se "brouille" puis des pixel apparaissent noir,blanc puis l'écran devient bleu et la mon pc reboot tout seul.En mode sans echec je peux rester dessus 10 min à peu près puis l'écran devient blanc !J'y comprend plus rien si quelqu'un peut m'aider j'espère que c'est pas un virus.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut fais ceci en mode sans echec :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.

Tuto

ensuite :

/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

♦ Surtout , penses à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe"

♦ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

♦ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

♦ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

>> Reviens sur le forum, et

♦ copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

1
Louka

CE NEST PA UN VIRUS CEST UN TROJAN UNE SORTE DE VIRUS QUI FORMATE LE PC UTILISE PAS LE MODE SANS echec FERME TON PC ET CHANGE TON DISKE DUR CEST LE SEUL TRUC KI FÈ ARRÊTER CE TROJAN
JÈ SEULMENT UNE QUESTION COMMENT A TU FAINT POUR ÉCRIRE CE MESSAGE ?
0
Utilisateur anonyme

Louka faut lire les enoncés avant de dire des aneries :

En mode sans echec je peux rester dessus 10 min à peu près
0
socoom Messages postés 82 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse rapide et complète j'ai du retard mais vu la difficulté de me connecter possèdent qu'un seul ordinateur chez moi.Maintenant mon ordinateur est allumé mais l'écran reste noir DONC PLUS MOYEN DE ME RENDRE EN MODE SANS ÉCHEC le meilleur serait de l'emmener chez un professionnel je sais pas si c'est un composant qui à cramé ou un virus sa pourrait être quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour te dire virus il aurait fallu que je lise un rapport mais là....
0