E-mail impossible envoi vidéo ?

Fermé
Eliane Berset - 3 mars 2005 à 09:34
 Sympa - 4 mars 2005 à 17:51
Bonjour,
Je viens de mettre une cam6Web sur mon PC portable, mais impossibe d'envoyer un e-mail avec ma vidéo !! Je crios que j'ai du mal enregistrer les question qu'il m'ont mosées. Soit : le compte de l'utilisateur ? Je ne sais pas ce que c'est ?? Merci de votre réponse. Eliane
A voir également:

1 réponse

Salut

Normalement, envoi de vidéo par Webcam = Msn messenger (ou autre) et non E-Mail.

Cherche un peu sur ce forum, en donnat des clés de recherche dans la ch'tite case prévue à cet effet.

@+
0
Elilane Berset
4 mars 2005 à 17:06
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai le messenger je vais essayer. Mais dans le programme de ma webcam, j'ai la possibilité de faire un enregistrement pour envoyer par e-mail avec un truc qui permet à celui qui reçoit de le lire. C'est comme une TV avec plusieurs possibilités. Elle vient du Japon, achetée sur Ebay. Alors je fais l'enregistrement puis je clic sur envoyer par e-mail et rien ne marche. Alors je suis allée voir sur problèmes et ils me damendent de remplir l'adresse du serveur et mon compte e-mail, c'est ça que je ne sais pas ce que ça veut dire ???? Je vais essayer quand même avec messenger et je te redirais. Merci encore. Eliane
0
Sympa > Elilane Berset
4 mars 2005 à 17:51
Re

Oui, ben ça le fait aussi :
Outlook Express / Outils / Compte / Courrier / Propriétés / et là, tu as tutes les références demandées.

OK ?
@+
0