E-mail impossible envoi vidéo ?
Eliane Berset
-
Sympa -
Sympa -
Bonjour,
Je viens de mettre une cam6Web sur mon PC portable, mais impossibe d'envoyer un e-mail avec ma vidéo !! Je crios que j'ai du mal enregistrer les question qu'il m'ont mosées. Soit : le compte de l'utilisateur ? Je ne sais pas ce que c'est ?? Merci de votre réponse. Eliane
Je viens de mettre une cam6Web sur mon PC portable, mais impossibe d'envoyer un e-mail avec ma vidéo !! Je crios que j'ai du mal enregistrer les question qu'il m'ont mosées. Soit : le compte de l'utilisateur ? Je ne sais pas ce que c'est ?? Merci de votre réponse. Eliane
A voir également:
- E-mail impossible envoi vidéo ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- É majuscule - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
Merci pour ta réponse. J'ai le messenger je vais essayer. Mais dans le programme de ma webcam, j'ai la possibilité de faire un enregistrement pour envoyer par e-mail avec un truc qui permet à celui qui reçoit de le lire. C'est comme une TV avec plusieurs possibilités. Elle vient du Japon, achetée sur Ebay. Alors je fais l'enregistrement puis je clic sur envoyer par e-mail et rien ne marche. Alors je suis allée voir sur problèmes et ils me damendent de remplir l'adresse du serveur et mon compte e-mail, c'est ça que je ne sais pas ce que ça veut dire ???? Je vais essayer quand même avec messenger et je te redirais. Merci encore. Eliane
Oui, ben ça le fait aussi :
Outlook Express / Outils / Compte / Courrier / Propriétés / et là, tu as tutes les références demandées.
OK ?
@+