Logiciel Espion Msn
yanis0407
Messages postés
202
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je Dispose De Panda Antivirus et a l'execution de Windows Live Messenger une fenetre s'affiche et m'alerte d'un programme espion : C:\Documents and settings\user\cookies\user@atdmt[1].txt , de plus quand je vais dans le repertoir user il n'y a pas le dossier cookies meme avec les dossier cachés activer , comment le supprimer ??
Je Dispose De Panda Antivirus et a l'execution de Windows Live Messenger une fenetre s'affiche et m'alerte d'un programme espion : C:\Documents and settings\user\cookies\user@atdmt[1].txt , de plus quand je vais dans le repertoir user il n'y a pas le dossier cookies meme avec les dossier cachés activer , comment le supprimer ??
A voir également:
- Logiciel Espion Msn
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
T'inquiètes pas, Panda Antivirus est un antivirus bien connu pour traquer les cookies comme virus, ce n'est pas un espion, juste un petit fichier écrit sur ton DD pour garder en mémoire tes habitudes de surf ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question