Probleme d'acces de donnée avec serveur ftp

TOPHE -  
 TOPHE -
Bonjour a tous !

cela fait plusieurs mois que je cherche une solution a mon probleme mais toujour pas trouvé :(
Le probleme est le suivant , j'ai un serveur ftp dont j'arrive a avoir acces sans probleme en local et sur internet.
Par contre quand des personnes rentre sur le serveur l'acces aux donnée est impossible , ca cherche plusieurs minutes toutes les données et sa me donne une erreur et les données ne sont pas trouvées.
J'ai donc essayé de formaté le disque dur ou le ftp est présent (au cas ou probleme d'acces disque dur) , j'ai changé de logiciel, j'ai zip le contenu et toujour le meme probleme
bien sur les ports sont ouverts sur mon routeur ;-)

Pourriez vous venir a mon aide !!!!
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

ghost

Probablement que tous ont acces mais que c'est un probleme de DROIT.. ces personnes utilise t'elle un logiciel FTP avec mot de passe?
Ghost
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Salut ,

Essayer avec ton serveur ftp sur un port superieur a 1024.
Dis aussi a tes connaissances d'utiliser le mode passif.
0
TOPHE

Ce n'est pas un probleme de droit vu que les personnes peuvent acceder a l ouverture avec leur compte utilisateur le probleme arrive juste apres, pour voir les données
0
ghost

bon c'est acquis qu'il faut chercher ailleur...
que donne depuis l'extérieur la commnde:
telnet <ton_nom de domaine> : 20
telnet <ton_nom de domaine> : 21
théoriquement cela devrais te demander le nom utilisateur et le mot de passe

Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

excuse erreur de syntaxe ne pas mettre ':'
telnet <nom de domaine> 20
telnet <nom de domaibe> 21
Ghost
0
TOPHE

pour l instant je pe pas faire faire les essais mais des que possible je vous donne la réponse
0
TOPHE

APRES ESSAI

quand la commande se lance , la connexion se fait sans demander de mot de passe !
0
Manux

slt juste plus de précision ,donn ns la conf de ta machine as tu un firewall sur ton pc? (je suppose que oui)
0
TOPHE

juste fire wall intégré dans mon routeur avec juste port 20 21 et 1030( pour essai )

J'ai constaté une chose quand je met moins de chose en partage le proble disparait (si ke fichier txt pas de probleme )

sempron 2200+
512
DD 80 GO (disque dur contenant le ftp)
video 128 mo
+ graveur
redirection de l'ip pour l acces exterieur du ftp

et c tout
0