J'ai besoin d'aide à propos de WarRock
Jason
-
kL54 Messages postés 103 Statut Membre -
kL54 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais que ce problème soit résolu RAPIDEMENT si possible.
Voila j'ai télécharger WarRock et je suis passer par un ou deux problème que j'ai réussi à résoudre grâce un Internet.Mais celui-ci sans réponse dans la plupart des forum de quasiment toute les langues.Le voici:
Lorsque j'ouvre WarRock deux ou trois minutes passe et d'un coup ce message m'apparaît:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:C:\ProgramFiles\GamesFirst\WarRock\Système\Warrock.exe
abnormal program termination
OK
Voila donc sois quelqu'un me répond RAPIDEMENT sois le Vendredi 24 Juillet je supprime le jeu et le réinstallerais plus OU vous me répondez que vous en avez aucune idée ET je calme mes nerfs et je supprime le jeu en vous disant merci de votre réponse RAPIDE!!
UN JOUEUR IMPATIENT DE JOUER
Voila j'ai télécharger WarRock et je suis passer par un ou deux problème que j'ai réussi à résoudre grâce un Internet.Mais celui-ci sans réponse dans la plupart des forum de quasiment toute les langues.Le voici:
Lorsque j'ouvre WarRock deux ou trois minutes passe et d'un coup ce message m'apparaît:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:C:\ProgramFiles\GamesFirst\WarRock\Système\Warrock.exe
abnormal program termination
OK
Voila donc sois quelqu'un me répond RAPIDEMENT sois le Vendredi 24 Juillet je supprime le jeu et le réinstallerais plus OU vous me répondez que vous en avez aucune idée ET je calme mes nerfs et je supprime le jeu en vous disant merci de votre réponse RAPIDE!!
A voir également:
- J'ai besoin d'aide à propos de WarRock
- Paiement BOKU sur warrock(achat deG1 par sms) ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour Jason,
Essaye de retélécharger le jeu sur un autre site,désinstalle le premier et réinstalle le nouveau.
Si l'erreur continue,c'est qu'il y a un autre problème mais je n'en connais pas la cause...(pas assez calé là dessus).
Essaye de retélécharger le jeu sur un autre site,désinstalle le premier et réinstalle le nouveau.
Si l'erreur continue,c'est qu'il y a un autre problème mais je n'en connais pas la cause...(pas assez calé là dessus).
Merci beaucoup de ta réponse rapide et peut-être complémentaire mais si tu as un site où je pourrais téléchager WarRock sans problème envoie le moi tu sera simpa sinon merci de ton aide et si tu à besoin d'aide,je t'en prie tu peux m'en parler je mets cette page de forum dans mes favoris.
P.S.:Je ne suis pas expert de la matière mais bon on peut toujours chercher à deux sur Internet ou éclaircir le problème ensemble!!
P.S.:Je ne suis pas expert de la matière mais bon on peut toujours chercher à deux sur Internet ou éclaircir le problème ensemble!!
Bonjour jason,
j'ai téléchargé ton jeu sur ce site:
https://www.gamersfirst.com/warrock/
En premier lieu,il faut télécharger un fichier "installerwarrock" de 2.26Mo,ceci fait,double-clic dessus pour commencer l'installation (plus ou moins longue suivant son réseau),installe le jeu puis l'utilitaire "gamersfirst" en cliquant sur le logo de la page internet.
Ouvre l'application "Gamefirst" et crée un compte,puis normalement,tu devrais pouvoir jouer.
Je te certifie que ca fonctionne,je l'ai fais pour vérifier.
Good game
j'ai téléchargé ton jeu sur ce site:
https://www.gamersfirst.com/warrock/
En premier lieu,il faut télécharger un fichier "installerwarrock" de 2.26Mo,ceci fait,double-clic dessus pour commencer l'installation (plus ou moins longue suivant son réseau),installe le jeu puis l'utilitaire "gamersfirst" en cliquant sur le logo de la page internet.
Ouvre l'application "Gamefirst" et crée un compte,puis normalement,tu devrais pouvoir jouer.
Je te certifie que ca fonctionne,je l'ai fais pour vérifier.
Good game