Ecran d'ordi et de télé - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
-
j'utilise internet explorer
-
Dans le lien que je t'envoi,il y a un onglet "driver" qui est caché sur la droite,clic dessus,tu pourras télécharger en fonction de ton systéme d'exploitation.
-
Aie Internet Explorer est très lent et moyennement sécurisé
Essaye d'opter pour Mozilla Firefox :) -
je ne l'ai pas, je suis en train de le telechager la
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tout dépend des goûts et des couleurs,j'utilise IE8 et j'en suis trés content,plus facile de naviguer pour des novices
-
Il y a beaucoup de navigateur différent ? car j'ai toujours utiliser Internet explorer et s'il y en a des mieux je ne dit pas nn
-
Oui mais il est quand même particulièrement lent. La majorité des personnes que j'ai converti à Google Chrome en sont très satisfaites ...
-
Oui il y a Mozilla FIrefox qui est plus rapide et beaucoup plus sécurisé qu'IE.
Il y a Google Chrome qui est très très rapide
Opéra qui est rapide, simple, efficace
Et il y en a pleins d'autres, mais avec ces 4 là, on peut déjà être bien satisfait :) -
-
Non non, mais par rapport à Google Chrome, IE est lent. En plus il n'y a pas d'add-on comme pour Firefox ...
Moi je n'aime pas IE -
Fini, c'est vrai c'est pus rapide par contre je suis un peu paumer dans les options ^^
-
Avec lequel ? Google Chrome ? FIrefox ? Opéra ? Lequel :p
-
J'ai pris Mozilla Firefox
-
Aaah oui en effet, les options sont multiples ...
Pour la rapidité et juste pour surfer tranquillement, rien ne vaut Google Chrome ... -
Je le telecgargerai aussi mais pus tard, la jsui crever XD et je vais faire le telechagement pour la carte graphique
-
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4