Ecran d'ordi et de télé
Résolu
Sylverine
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai relié ma télé et mon ordi pour que ma télé soit une sorte de deuxiéme ecran ou je pourrai déplacer des fenêtre pour regarder des film. Si ma souri va sur la droite/gauche de l'ecran elle sort du cadre et ce retrouve sur la télé
Quequ'un pourrait-il m'expliquer comment faire, quelle cable utiliser et si il y a un programme a installer.
J'aimerai relié ma télé et mon ordi pour que ma télé soit une sorte de deuxiéme ecran ou je pourrai déplacer des fenêtre pour regarder des film. Si ma souri va sur la droite/gauche de l'ecran elle sort du cadre et ce retrouve sur la télé
Quequ'un pourrait-il m'expliquer comment faire, quelle cable utiliser et si il y a un programme a installer.
A voir également:
- Ecran d'ordi et de télé
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
76 réponses
Dans le lien que je t'envoi,il y a un onglet "driver" qui est caché sur la droite,clic dessus,tu pourras télécharger en fonction de ton systéme d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout dépend des goûts et des couleurs,j'utilise IE8 et j'en suis trés content,plus facile de naviguer pour des novices
Il y a beaucoup de navigateur différent ? car j'ai toujours utiliser Internet explorer et s'il y en a des mieux je ne dit pas nn
Oui mais il est quand même particulièrement lent. La majorité des personnes que j'ai converti à Google Chrome en sont très satisfaites ...
Oui il y a Mozilla FIrefox qui est plus rapide et beaucoup plus sécurisé qu'IE.
Il y a Google Chrome qui est très très rapide
Opéra qui est rapide, simple, efficace
Et il y en a pleins d'autres, mais avec ces 4 là, on peut déjà être bien satisfait :)
Il y a Google Chrome qui est très très rapide
Opéra qui est rapide, simple, efficace
Et il y en a pleins d'autres, mais avec ces 4 là, on peut déjà être bien satisfait :)
Non non, mais par rapport à Google Chrome, IE est lent. En plus il n'y a pas d'add-on comme pour Firefox ...
Moi je n'aime pas IE
Moi je n'aime pas IE
Aaah oui en effet, les options sont multiples ...
Pour la rapidité et juste pour surfer tranquillement, rien ne vaut Google Chrome ...
Pour la rapidité et juste pour surfer tranquillement, rien ne vaut Google Chrome ...