GeForce GTX 275 ou GeForce 9800 GX2 ?
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement une nVidia GeForce 9800 GX2 et j'hésite à la changer contre une GTX 275.
Laquelle des ces deux cartes a les meilleurs performances ?
Sont-elles à peu près égales ?
Merci
Laquelle des ces deux cartes a les meilleurs performances ?
Sont-elles à peu près égales ?
Merci
A voir également:
- GeForce GTX 275 ou GeForce 9800 GX2 ?
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 920m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Geforce experience ne se lance pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
43 réponses
c'est clair je suis sceptique déjà qu'il faut pas mal mettre la main au porte monnaie pour un Core i7 qui date déjà un peu, alors pour une carte graphique
C'est marrant que tu parle de Core i7, j'en cherchais il y a même pas 20minutes xD
Mais pour la GT300 donc, soit tu attends et tu met la main au porte monnaie pour te faire plaiz'.
Ou tu prends une GTX 295, et tu l'as dans l'immédiat, et tu tiendra facile quelques années avec!
(en plus pour la puce GT300, c'est pour quand? pas cette année je pense pas, alors soit t'attend, soit tu prends une GTX 295, dans les 2 cas : €€€ et tu te fais plaisir!)
Mais pour la GT300 donc, soit tu attends et tu met la main au porte monnaie pour te faire plaiz'.
Ou tu prends une GTX 295, et tu l'as dans l'immédiat, et tu tiendra facile quelques années avec!
(en plus pour la puce GT300, c'est pour quand? pas cette année je pense pas, alors soit t'attend, soit tu prends une GTX 295, dans les 2 cas : €€€ et tu te fais plaisir!)