Impossible d'ouvrir internet explorer 6
zbiptotoffe92
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lagazelle Messages postés 85 Statut Membre -
lagazelle Messages postés 85 Statut Membre -
bonjour depuis hier soir je n'arrive plus à ouvrir internet explorer 6.Je possède une freebox version 4 et celle ci s'est coupée. lorsque je l'ai débranchée pour la réinitialiser plus moyen d'accéder a internet .Pourtant je possède msn explorer et là je peux accéder a internet. pourriez vous m'aider ? merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir internet explorer 6
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut
J'ai le mm problème, je n'arrive pas à ouvrir IE.
Le message qu'il me donne est : "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
La veille ça marchait très bien. Ma connection marche bien en passant par aol, si qq a une solution... Moi, j'ai un modem speedtouch 530.
Merci
J'ai le mm problème, je n'arrive pas à ouvrir IE.
Le message qu'il me donne est : "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
La veille ça marchait très bien. Ma connection marche bien en passant par aol, si qq a une solution... Moi, j'ai un modem speedtouch 530.
Merci