Bitdefender 2009, gros plantages...
Fack-Smyley
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici quelques jours déjà que bitdefender me fait des misères (désactivations sans raison apparente, obligé de redémarrer) mais depuis hier c'est la cata ! :
Sous IE et lors de mises à jour BD, plantage et redémarrage systématique au bout de quelques minutes. J'ai désinstallé, réinstallé, fait le ménage... sans succès ! :( L'erreur se situe toujours au même endroit : C:\Documents and Settings\David\Local Settings\Temp fichier WPD...
Moralité, pas d'antivirus installé pour une suite payée 40€ !
Ps. Je n'ai jamais eu ce genre de prb avec BD auparavant, je l'utilise depuis plus de 5 ans...
Voici quelques jours déjà que bitdefender me fait des misères (désactivations sans raison apparente, obligé de redémarrer) mais depuis hier c'est la cata ! :
Sous IE et lors de mises à jour BD, plantage et redémarrage systématique au bout de quelques minutes. J'ai désinstallé, réinstallé, fait le ménage... sans succès ! :( L'erreur se situe toujours au même endroit : C:\Documents and Settings\David\Local Settings\Temp fichier WPD...
Moralité, pas d'antivirus installé pour une suite payée 40€ !
Ps. Je n'ai jamais eu ce genre de prb avec BD auparavant, je l'utilise depuis plus de 5 ans...
A voir également:
- Bitdefender 2009, gros plantages...
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, ça plante pas encore mais j'avais oublié de préciser que lors des plantages précédents le pare-feu BD se désactivait et pas moyen de le réactiver (impossible de communiquer avec le service vitdefender virus shield) et voilà que rebelotte , le pare-feu ne se réactive pas !
en barre demarer , a droite ou au panneau de configuration, onglet réseau et securité!
Active pare feu et voila
Active pare feu et voila
Nan, nada, niet, que dalle !
Ca veut pas, j'ai tenté les correctifs et manips données sur le forum BD, rien à faire...frustrant ! :(
Le prb doit venir de ma base de registre, j'ai du virer involontairement un truc, donc à moins d'une réparation Windows et au pire un reformatage je ne vois pas de solution (pour l'instant ça plante pas, j'ai réactivé le pare feu d'XP)
Ca veut pas, j'ai tenté les correctifs et manips données sur le forum BD, rien à faire...frustrant ! :(
Le prb doit venir de ma base de registre, j'ai du virer involontairement un truc, donc à moins d'une réparation Windows et au pire un reformatage je ne vois pas de solution (pour l'instant ça plante pas, j'ai réactivé le pare feu d'XP)