Bitdefender 2009, gros plantages...

Fack-Smyley Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici quelques jours déjà que bitdefender me fait des misères (désactivations sans raison apparente, obligé de redémarrer) mais depuis hier c'est la cata ! :

Sous IE et lors de mises à jour BD, plantage et redémarrage systématique au bout de quelques minutes. J'ai désinstallé, réinstallé, fait le ménage... sans succès ! :( L'erreur se situe toujours au même endroit : C:\Documents and Settings\David\Local Settings\Temp fichier WPD...

Moralité, pas d'antivirus installé pour une suite payée 40€ !

Ps. Je n'ai jamais eu ce genre de prb avec BD auparavant, je l'utilise depuis plus de 5 ans...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Y a t-il une hotline???
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas moi aussi je suis client de BD .....
0
Fack-Smyley Messages postés 7 Statut Membre

Une hotline...certes mais bon, 9/10 c'est de l'argent jeté par les fenêtres (windows...) :)
0
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison !! Desinstalle et reinstalle BD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà fait 3 fois, je ressaye...
0
Utilisateur anonyme

Deinstallle et etein le pc
0

Bon, ça plante pas encore mais j'avais oublié de préciser que lors des plantages précédents le pare-feu BD se désactivait et pas moyen de le réactiver (impossible de communiquer avec le service vitdefender virus shield) et voilà que rebelotte , le pare-feu ne se réactive pas !
0
Utilisateur anonyme

en barre demarer , a droite ou au panneau de configuration, onglet réseau et securité!

Active pare feu et voila
0

Nan, nada, niet, que dalle !
Ca veut pas, j'ai tenté les correctifs et manips données sur le forum BD, rien à faire...frustrant ! :(
Le prb doit venir de ma base de registre, j'ai du virer involontairement un truc, donc à moins d'une réparation Windows et au pire un reformatage je ne vois pas de solution (pour l'instant ça plante pas, j'ai réactivé le pare feu d'XP)
0
Utilisateur anonyme

C'esr peut être un fichier systeme supprimé
0