Probleme de connexion webcam integree
djo'die
-
djo'die -
djo'die -
Bonjour,
j'ai un ami qui a un ordinateur portable, un asus m51 series (avec webcem intégrée). voila le probleme, en fait il ne peut pas démarrer de connexion de webcam sur messenger 2009, que ce soit sa webcam ou même celle de son interlocuteur. aucun message ne s'affiche, la connexion se met en route mais au moment d'avoir l'image elle se coupe... si quelqu'un pouvait me dire que faire! merci d'avance
j'ai un ami qui a un ordinateur portable, un asus m51 series (avec webcem intégrée). voila le probleme, en fait il ne peut pas démarrer de connexion de webcam sur messenger 2009, que ce soit sa webcam ou même celle de son interlocuteur. aucun message ne s'affiche, la connexion se met en route mais au moment d'avoir l'image elle se coupe... si quelqu'un pouvait me dire que faire! merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion webcam integree
- Gmail connexion - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
salut a toi, euh, si son interlocuteur ne parviens pas a demarrer sa webcam, et bien c'est que son interlocuteur a un souci, ton ami n'est pas responsable, mais pour sa webcam, il a installé le pilote et est il a jour ? si oui desinstalle reinstalle et vas verifier dans materiels si il detecte bien sa webcam, dsl pour les faute et j'espere avoir reussi a t'aidé
tchao
tchao
et bien cela depend de la marque de ta webcam et de ton modele si te me les forunisje pensse peut etre les trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien apparement je ne pouerais pas t'aider sans cela mais si tu retrouve le model vas sur ce site
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
tu rentre le produit donc pc portable ta serie donc m51 series puis le modele et la il te demandera ton systeme d'exploitation et ensuite tu aurra une liste des different otpion tu prend camera et la tu prend le plus recent voila je peux pas faire mieux sur ce je te souhaite bonne chance
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
tu rentre le produit donc pc portable ta serie donc m51 series puis le modele et la il te demandera ton systeme d'exploitation et ensuite tu aurra une liste des different otpion tu prend camera et la tu prend le plus recent voila je peux pas faire mieux sur ce je te souhaite bonne chance