Modifier chemin d'un raccourci

Résolu
Artik Show -  
 Artik Show -
Bonjour,
Je voudrais utiliser des cheats pour un jeu, sur un site j'ai trouvé la manip' suivante :

Creer un raccourci vers le fichier executable du jeu, modifier la cible avec clic droit > propriétés et ecrire :

"c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe" +set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1"

Sauf que quand j'ai modifié le chemin, que je valide, le message d'erreur suivant s'affiche :

"Le nom 'C:\program' n'est pas valide, etc..."

Merci de m'aider ^^

3 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

En fait le raccourci doit donner quelque chose comme ça:

c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe "+set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1"

Si tu te poses la question ou se trouve la différence: c'est dans les guillements!

Seule la ligne de commande (les options) est entre guillements!
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

le mieux, tu crée deux raccourci du fichier mohaa.exe

"c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe" c'est le raccourci normal

"c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe" c'est le raccourci 2

tu fais un clic droit sur ce dernier et tu affiches les propriétés.

Tu laisses ce qu'il y a d'écrit et tu ajoutes : +set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1

et tu ne mets pas de guillemet à la fin.

Pour fermer un guillemet il doit être ouvert

dans ton raccourci il y a 3 guillemets , ce qui est anormal : "c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe "+set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1"

les guillemets du chemin de fichier se mettent automatiquement, tu dois donc écrire après le dernier guillemet et ne pas en mettre à la fin.
1
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Re-

Debut et fin Windows donnera le même message!
0
Artik Show

Merci !
0