Modifier chemin d'un raccourci
Résolu
Artik Show
-
Artik Show -
Artik Show -
Bonjour,
Je voudrais utiliser des cheats pour un jeu, sur un site j'ai trouvé la manip' suivante :
Creer un raccourci vers le fichier executable du jeu, modifier la cible avec clic droit > propriétés et ecrire :
"c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe" +set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1"
Sauf que quand j'ai modifié le chemin, que je valide, le message d'erreur suivant s'affiche :
"Le nom 'C:\program' n'est pas valide, etc..."
Merci de m'aider ^^
Je voudrais utiliser des cheats pour un jeu, sur un site j'ai trouvé la manip' suivante :
Creer un raccourci vers le fichier executable du jeu, modifier la cible avec clic droit > propriétés et ecrire :
"c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe" +set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1"
Sauf que quand j'ai modifié le chemin, que je valide, le message d'erreur suivant s'affiche :
"Le nom 'C:\program' n'est pas valide, etc..."
Merci de m'aider ^^
A voir également:
- Chemin raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
En fait le raccourci doit donner quelque chose comme ça:
c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe "+set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1"
Si tu te poses la question ou se trouve la différence: c'est dans les guillements!
Seule la ligne de commande (les options) est entre guillements!
En fait le raccourci doit donner quelque chose comme ça:
c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe "+set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1"
Si tu te poses la question ou se trouve la différence: c'est dans les guillements!
Seule la ligne de commande (les options) est entre guillements!
Bonsoir
le mieux, tu crée deux raccourci du fichier mohaa.exe
"c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe" c'est le raccourci normal
"c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe" c'est le raccourci 2
tu fais un clic droit sur ce dernier et tu affiches les propriétés.
Tu laisses ce qu'il y a d'écrit et tu ajoutes : +set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1
et tu ne mets pas de guillemet à la fin.
Pour fermer un guillemet il doit être ouvert
dans ton raccourci il y a 3 guillemets , ce qui est anormal : "c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe "+set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1"
les guillemets du chemin de fichier se mettent automatiquement, tu dois donc écrire après le dernier guillemet et ne pas en mettre à la fin.
le mieux, tu crée deux raccourci du fichier mohaa.exe
"c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe" c'est le raccourci normal
"c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe" c'est le raccourci 2
tu fais un clic droit sur ce dernier et tu affiches les propriétés.
Tu laisses ce qu'il y a d'écrit et tu ajoutes : +set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1
et tu ne mets pas de guillemet à la fin.
Pour fermer un guillemet il doit être ouvert
dans ton raccourci il y a 3 guillemets , ce qui est anormal : "c:\program files\ea games\mohaa\mohaa.exe "+set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console 1"
les guillemets du chemin de fichier se mettent automatiquement, tu dois donc écrire après le dernier guillemet et ne pas en mettre à la fin.