Probleme avec movie cube Q120E

nini47 -  
 l'ours -
Bonjour, je viens d'acheter une movie cube Q120E de EMTEC, le vendeur ma conseillé celle la car je peux lire en HD. Je veux donc mettre dessus des films en HD or lorsque je veux mettre mes film en HD qui fons 4 GO un message me dit qu'il n'y a pas asse de place alors que la MC a une capacité de 750 GO, et lorsque je met un film en basse qualité qui ne fait que 696 Mo il l'accepte. Alors aidez moi svp car j'ai acheter cette MC pour pouvoir regarder des film en HD à la télé! Rassuré moi 4GO c'est bien plus petit que 750 GO, car je suis nul en informatique mais bon ...
Voila j'attends vos réponse aidez moi svp !!!!
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

l'ours

salut,
j'ai eu le meme probleme avec le mien, ca vien du systeme du disque dur FAT32 qui n'accepte pas les fichier de + de 4 go.
mes competence sont limiter mais meme un divx hd reencoder a moin de 4 go (et en avi) n'est jamais passer sur le mien (pour la lecture).
il y a peu etre une solution mais j'aimerais bien la connaitre.
sur le manuel il ne conseil pas de le reformater en NTFS ou autre, il dise qu'il pourrai y avoir des probleme avec le systeme de lecture integre, tu peux tente le cou mais bon.
si jamais tu teux lance et que ca marche dit le moi.
voila en esperent t'avoir eclairer a+.
ps: comme je teu l'ai dit je ne suis pas un expere alors atend peu etre d'autre avi.

L'our LV o 20.
0
ninipalios Messages postés 14 Statut Membre

c'est justement se que j'ai fait , j'ai posé la question sur d'autre forum et un informaticien m'a répondu. voila ça réponse, sa a marché pour moi : http://www.infos-du-net.com/forum/327704-6-probleme-movie-cube-q120e#t1050261
Bonne journée, virginie (nini47)
0
l'ours

coucou,
merci pour le lien.
a tu reusi a lire un film hd sur ta tv du disque dur?
merci a+.
0
nini47

coucou,
et bien en fait pas vraiment car mes films en HD sont au format mkv et la MC ne prend pas en charge ce type de fichier, et je me demande si de les convertir ça ne va pas modifier la qualité :s et puis quel logiciel utiliser je sais pas. J'en avais deux film en HD et au format avi mais ma MC ne les lis pas je ne sais pas pourquoi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'ours

Salut,
Pour convertir les films mkv en avi, j'utilise médiacoder (qui est entièrement gratuit).
Pour les films hd meme problème que moi.
PS:Désolé mais je ne sais pas comment faire pour mettre un lien (médiacoder se trouve très facilement sur google ) et est en français.
L'ours LV o 20 a+
0