Demande d'informations configuration pc

Reunce -  
mel21lio Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour à vous,

Je viens de terminer d'assembler mon pc.
Il me reste le cable speaker et son speaker "volant" que je ne sais où mettre, un petit connecteur de la carte graphique + - que je ne sais où cabler, et la connectique du panneau frontal, HD Audio ou AC 97 sur le "front panel audio connector" de la carte mère?

Je me trouve désormais dans la phase configuration du BIOS mais j'hésite énormément face à tous ces paramètres.
Malgrès tous ces forums et mes connaissances, j'ai peur de faire des erreures et de griller quelque chose, et je n'ai donc rien démarré encore.
C'est pour cela que je viens vers vous.

Cooler Master ATCS 840 - noir
Cooler Master Real Power M - 850W
Samsung Spinpoint F1 Raid S-ATA - 750 Go - 32 Mo
LG GH22LS30 - OEM
Intel® Core™ 2 Quad Q9650
MSI P45D3 Platinum
Corsair TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9 NVIDIA™
Point Of View GeForce GTX 295 1,8 Go
Asus Silent Knight AL 1

Pourriez vous me guider pour la réalisation d'une configuration optimale afin d'utiliser ce pc en station de travail pour dessins 3D (catia inventor solidworks et qq jeux). Sachant que je souhaiterai installer le windows 7 RC 64 afin de profiter de toute ma RAM, et également travailler sur un système RAID1.
Règlage FSB, coeff Ram et CPU, Timing ram, contrôleur... me seraient nécessaires.
Je n'ai pas encore touché aux cavaliers de la carte mère et ne sais pas trop quoi faire avec ceux-ci.

Pourriez-vous me faire parvenir des informations afin de pouvoir travailler dans les jours qui suivent?

Attendant votre réponse,

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre 59

pour 80€ ,t'as un informaticien qui te le configure sans problèmes ,c'est plus sur car ,sans être devant le PC ,y a que les Vrais de Vrais qui oseront te dire quoi faire.

Bien a toi.
0
Reunce

Webcam et msn ca vous dit ?
C'est toujours moins cher !! :)

J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce !
Reunce at hotmail (com)

Merci à vous,
René
0
mel21lio Messages postés 304 Statut Membre 25

touche pas au cavalier
les cartes mère ressente ce configure par le bios
et le cas par défaut (sans overclocage c'est tres bien aussi :)

pour l'assemblage des files vers les front panel pc c'est expliquer sur le manuel de la carte mère
ou écrit dessus
pour la rame il faut la pluguer sur les slot de même couleur pour avoir du dual channel

franchement faut que tu plug mal une barrette ou le proc ou que tu force a l'envers pour griller un truc
j'ai toujours assemblé mets pc sans rien flinguer

lits bien la sérigraphie
ne branche pas tous au depart
commence par trouver la pine pour le on/off le reste tu cherche après
branche bien les ventillos celui du processeur sur les pinne processeur
pour que la régulation sois bonne

après c'est difficile d'en dire plus sans la doc et la photo carte mère devant les yeux
...
avant d'utiliser une pince ou objet conducteur pour brancher les petits câbles du boitiers débranche l'allime et attends qu'elle ce décharge ...

utilise du petit file électrique style france telecome ou électronique ou du scotch pour tenir les câbles éloigné des ventillos et favoriser la circulation des flux d'air

bon montage lionel
0