Mot de passe d'un feuil sur excel 2007

Fermé
pompire - 20 juil. 2009 à 16:29
 pompire - 20 juil. 2009 à 22:09
Bonjour,
Je m'appelle Julien j'ai une question concernant excel 2007.
En faite j'ai créer un ficher excel 2007 avec beaucoup de feuil (environ 10) seulement 9 feuil sur 10 sont de la "programmation" de la 1ere feuil.
Pour que personne ne touche au 9 feuil a par moi je voudrais savoir comment faire pour mettre un mot de passe a ces feuil pour qu'il n'y est que moi qui puisse les utilisé.
Cependant la toute 1ere feuil tous le monde peut l'utiliser donc c'est bien un mot de passe pour les feuil du fichier et non un mot de passe pour tous le fichier excel.

Cordialement Julien

Excusez moi pour les fautes d'orthographe
A voir également:

5 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
20 juil. 2009 à 16:34
Tu peut protégé feuille par feuille et tu décoche tout comme ça personne ne peut cliquer ou faire de modification dans les feuilles protégé
0
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 47
20 juil. 2009 à 16:34
Pourquoi tu ne fais pas 2 fichiers différents ?

EDIT : j'avais mal lu dsl
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
20 juil. 2009 à 16:57
Bonjour
je pense que le mieux serait de masquer les feuilles dites de programation pour ne laisser apparente que la feuille utilisateur et ensuite protèger le classeur, ainsi les feuilles masquées ne pourront pas apparaitre
Sélectionner les feuilles à masquer / Barre d'outil / Format /Feuille /Masquer
lorsque les feuilles sont masquées:
Barre d'outil / Outil /Protection / Protèger le classeur.
Avec ou sans mot de passe à vous de voir.....Mais attention, avec mot de passe, il ne faut pas l'oublier.Crdlmnt
0
Pourquoi tu ne fais pas 2 fichiers différents ?

EDIT : j'avais mal lu dsl

Au début je voulait faire sa plusieur fichier seulement les formule ne fonctione pas.
Et ça Je ne sais pas pourquoi.
Le premier fichier j'écrit dessus etc... é sa se retranscrit pas dans le second fichier et sa je ne compren pas pourquoi.

Si quelqu'un c'est comment faire, ceci m'arrangerait

Cordialement Julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour maintenant je souhaite faire une formule sur 2 fichier excel différent.

Exemple quand moi j'essaye une formule :
Imaginons que j'ai une liste NOM et Prénom biensur 1 Nom et 1 Prénom dans une cellule différente.
Sur l'autre fichier je veut que le NOM et Prénom revien (=...)
mais ceci ne fonctione pas alor que la meme chose dans le meme fichier cela fonctione.

Qie faut-il faire pour que cela fonctionne ?

Cordialement Julien

Excusez moi pourles fautes d'orthographe
0