Plus de codec?

Fermé
sensiseed84 - 2 mars 2005 à 20:11
 leo127 - 4 mars 2005 à 11:28
bonsoir a tous, alors que tout fonctionne parfaitement depuis longtemps sur mon pc, se soir, je rentre, l'allume et là: plus de son sur media player 10, ni media classic et que se soit du wav, du mp3 du avi...
pourtant dans gestionnaire periph./codecs audio, il y a bien une bonne quinzaine de fichiers.

a oui, media player 10 mets chaque chanson en orange avec un pt d'exclamatione et passe a la suivante, ainsi de suite... donc pas de pb de cable.
il n'y a plus non plus le son de démarrage window (ni aucun autre d'ailleurs)
si l'un d'entre vs sait quoi faire, son aide me serait précieuse, merci par avance
A voir également:

3 réponses

réinstalle les pilotes de ta carte son et vérifie tes paramètres audio
0
merci beaucoup, ça n'as rien changé mais je me suis rendu compte que ma carte son était tout simplement desactivé via gestionnaire périphérique;
mais par contre si tu as une explication plausible à ça....
0
Aucune hélas! Les mystères de l'informatique: on éteint son pc un soir et le lendemain, plus moyen de redémarrer.... Les novices que nous sommes ne savent alors que formater et tout réinstaller. D'où l'importance extrême de sauver nos données très régulièrement et mieux encore, de partitionner son dd, l'un avec l'os, l'autre avec ses données. Ainsi, le seul formatage du dd avec l'os n'affecte en rien nos données personnels....

Bonne journée
0