Besoin de récupéré une valeur du registre
Maxime59450
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Maxime59450 Messages postés 9 Statut Membre -
Maxime59450 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de récupéré sur des postes une certaine valeur du registre qui ce trouve ici :
Hkey Local Machine/Controlset002/Session Manager/environnement
je ne suis pas fort en développement et j'aimerai savoir si il serai possible d'écrire un petit programme très simple à lancer sur un poste pour récupérer cette valeur ??
Un fichier .bat c'est possible ??
Merci d'avance
Bonne journée
M@X
J'ai besoin de récupéré sur des postes une certaine valeur du registre qui ce trouve ici :
Hkey Local Machine/Controlset002/Session Manager/environnement
je ne suis pas fort en développement et j'aimerai savoir si il serai possible d'écrire un petit programme très simple à lancer sur un poste pour récupérer cette valeur ??
Un fichier .bat c'est possible ??
Merci d'avance
Bonne journée
M@X
A voir également:
- Besoin de récupéré une valeur du registre
- Editeur de registre - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Recupere au terminal de fret ✓ - Forum Consommation & Internet
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
8 réponses
Alors j'ai regarder un peu sur l'invite de commande et j'ai taper ceci : la clé choisi est un exemple
REG QUERY HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Session Manager\Environment\OS /v
j'ai un message d'erreur : paramètre de ligne de commande non valide
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance
REG QUERY HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Session Manager\Environment\OS /v
j'ai un message d'erreur : paramètre de ligne de commande non valide
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance
il faut des ", ce n'est effectivement pas décrit dans l'aide et il manque un \Control\ dans ton chemin, en tout cas sur mon XP
$ reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Environment" /v OS
! REG.EXE VERSION 3.0
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Environment
OS REG_SZ Windows_NT
$ reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Environment" /v OS
! REG.EXE VERSION 3.0
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Environment
OS REG_SZ Windows_NT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre j'ai vu qu'on pourrai avoir les renseignements d'un poste à distance !
Si par exemple j'aimerai savoir la valeur de la clé ci-dessus mais d'un poste distant dont j'ai l'IP, je doit faire comment ?
Merci d'avance
bonne journée
M@X
Si par exemple j'aimerai savoir la valeur de la clé ci-dessus mais d'un poste distant dont j'ai l'IP, je doit faire comment ?
Merci d'avance
bonne journée
M@X