Xp se coupe pendant le demarrage
sebastienvar
Messages postés
26
Statut
Membre
-
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre -
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
Je crois avoir fait une bonne erreur en fouillant les dossiers systéme de mon ordi et en déplacant un fichier je crois que c'etait "system32.dll" mais je ne suis pas sur et je ne pourrai pas le verifier car pendant le démarrage le disque dur ( on entend un clic ) se coupe mais l'ordi reste allumer il ya un écran noir qui n'en finit pas. J'ai vérifié l'alimentation et plusieur sorte de démarrage comme mode sans échec, qui échoue avec un ecran bleu ou il est marquer "interrompu de façon innatendu".
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Je crois avoir fait une bonne erreur en fouillant les dossiers systéme de mon ordi et en déplacant un fichier je crois que c'etait "system32.dll" mais je ne suis pas sur et je ne pourrai pas le verifier car pendant le démarrage le disque dur ( on entend un clic ) se coupe mais l'ordi reste allumer il ya un écran noir qui n'en finit pas. J'ai vérifié l'alimentation et plusieur sorte de démarrage comme mode sans échec, qui échoue avec un ecran bleu ou il est marquer "interrompu de façon innatendu".
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Xp se coupe pendant le demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
9 réponses
comment dire que tu a suerement à 90% de chance "tué" ton ordi il ne reste plus qu'a le réparer ou pire le reinstaller...
essaie un bart CD, sa peut surement le faire si tu sais ou tu as mis ton fichier système
autrement bah réinstallation, pas le choix :(
autrement bah réinstallation, pas le choix :(
Bonjour,
Si tu n'a plus accès a ton bureau,autrement dit "poste de travail" tu doit faire une réinstallation de windows avec ton cd ou par la touche F10 que tu tapote au démarrage..
Si tu n'a plus accès a ton bureau,autrement dit "poste de travail" tu doit faire une réinstallation de windows avec ton cd ou par la touche F10 que tu tapote au démarrage..
ben en fait j'ai achete lordi d'occasion et je n'ai pas les cd
est ce qu'il y a un moyen d'en avoir ou comment le reinstaller puisqu'il ne s'allume plus.
Merci pour vos reponses
est ce qu'il y a un moyen d'en avoir ou comment le reinstaller puisqu'il ne s'allume plus.
Merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux c'est de voir avec son ancien propriétaire si il n'a pas les cd sinon tu peux tjs essayer de demander a M. Bill Gates de te fournir un CD sans clé d'activation. et pour la réparation ou réinstallation il suffit de taper ceci dans google pour trouver la manip (sinon tu suis les instructions que ca va t'afficher et tu quand tu doute tu fait par defaut)
tu demande quelques chose de difficile. L eseul moyen que je connaisse est la restauration...
Quand tu démarre ton ordi peux tu demander le démarrage en mode snas echec?
si oui tu le choisi et la tu lance la restauration en suivant : https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
sinon tu n'as pas le choix il te faut le CD
Quand tu démarre ton ordi peux tu demander le démarrage en mode snas echec?
si oui tu le choisi et la tu lance la restauration en suivant : https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
sinon tu n'as pas le choix il te faut le CD