[Hotmail]Accès impossible.
Elfik
-
gael666 Messages postés 1 Statut Membre -
gael666 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bien cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de topics abordant mon problème. Je m'excuse d'avance si je fais erreur à ce sujet.
Voici mon problème,
j'ai deux adresses sur hotmail.
La première ElfikEneo@hotmail.com Je peux accéder à Msn et Hotmail sans aucun problème.Là par contre je ne peux qu'accéder qu'à msn et à chaque tentative
La 2e egaudel@hotmail.fr
de connexion sur ma boite de réception, j'ai le droit à une page hotmail indiquant ceci :
Comment accéder à Hotmail
--------------------------------------------------------------------------------
Hotmail ne prend pas en charge le compte .NET Passport auquel vous êtes connecté.Consultez le site Web de MSN Hotmail pour obtenir des informations ou configurer un compte gratuit.
J'ai beau désactivé mon parefeu et les antivirus rien n'y fait.
Cela va faire 5 jours et je dois en urgence consulter mes derniers mails pour mes études notamment.
En cherchant une solution sur le net, j'ai cru comprendre que c'était peut être lié au changement récent d'htomail qui ne gère plus outlook. Nanmoins je n'ai jamais utilisé Outlook pour hotmail. Et même dans cette hypothèse, je ne comprends pas pourquoi une adresse hotmail marcherait et pas l'autre.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?
D'avance, un grand merci.
j'ai bien cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de topics abordant mon problème. Je m'excuse d'avance si je fais erreur à ce sujet.
Voici mon problème,
j'ai deux adresses sur hotmail.
La première ElfikEneo@hotmail.com Je peux accéder à Msn et Hotmail sans aucun problème.Là par contre je ne peux qu'accéder qu'à msn et à chaque tentative
La 2e egaudel@hotmail.fr
de connexion sur ma boite de réception, j'ai le droit à une page hotmail indiquant ceci :
--------------------------------------------------------------------------------
Hotmail ne prend pas en charge le compte .NET Passport auquel vous êtes connecté.Consultez le site Web de MSN Hotmail pour obtenir des informations ou configurer un compte gratuit.
J'ai beau désactivé mon parefeu et les antivirus rien n'y fait.
Cela va faire 5 jours et je dois en urgence consulter mes derniers mails pour mes études notamment.
En cherchant une solution sur le net, j'ai cru comprendre que c'était peut être lié au changement récent d'htomail qui ne gère plus outlook. Nanmoins je n'ai jamais utilisé Outlook pour hotmail. Et même dans cette hypothèse, je ne comprends pas pourquoi une adresse hotmail marcherait et pas l'autre.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?
D'avance, un grand merci.
A voir également:
- [Hotmail]Accès impossible.
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
5 réponses
J'ai oublié de préciser que lorsque j'essaie d'aller sur l'email récalcitrant. Je peux me logguer parfaitement, c'est ensuite que ça déconne et m'affiche :
j'ai un pb sémilaire, mais j'ai pas trouvé la solution par contre pour te dépanner essaie de télécharger FIREFOX (un navigateur inetrnet) et tu peux accéder à ta boite hotmail facilement.
A+.
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question