Gros problème de formatage "URGENT"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais formater un vieil ordinateur
lorsque j'ouvre cet ordinateur il me marque NOW PREPARING TO START YOUR NEW COMPUTER...
C:\WINDOWS\WININIT.EXE
ehiklmnopqrstuvwxyz{:}àçûéâ
C:\>_
et la je peut écrire ce que je veut
ensuite j'appui sur F8 pour entrer en mode sans échec et la j'ai WINDOWS IS BYPASSING YOUR STARTUP FILES.
microsoft t (R) Windows millenium
(C) Copyrignt Microsoft Corp 1981-1999
Impossible de rentrer dans le Bios
je sais plus quoi faire
je voudrais formater un vieil ordinateur
lorsque j'ouvre cet ordinateur il me marque NOW PREPARING TO START YOUR NEW COMPUTER...
ensuite j'appui sur F8 pour entrer en mode sans échec et la j'ai WINDOWS IS BYPASSING YOUR STARTUP FILES.
microsoft t (R) Windows millenium
(C) Copyrignt Microsoft Corp 1981-1999
Impossible de rentrer dans le Bios
je sais plus quoi faire
A voir également:
- Gros problème de formatage "URGENT"
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
9 réponses
le problème C'est que je peut pas aller dans le bios pour lui dire de démarrer sur le CD
(soit dit en passant il sagit d'un windows 2000)
(soit dit en passant il sagit d'un windows 2000)
bonjour,
dès le démarrage de la machine appuies à plusieurs reprise sur la touche F8 (ou F9 suivant le constructeur) cela te donnera accès au menu de boot. Là tu choisis CDROM.
dès le démarrage de la machine appuies à plusieurs reprise sur la touche F8 (ou F9 suivant le constructeur) cela te donnera accès au menu de boot. Là tu choisis CDROM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'une des touches focntions (F1, F2...) est la bonne pour accéder au menu de boot, si ce n'est pas F8 ou F9, les autres classiques sont F2 et F10. Au pire essaies les toutes, ça finira bien par fonctionner ;-) (l'utilisation de ces touches au démarrage ne peut avoir aucun effet négatif, surtout dans ton cas...)
maintenant j'ai une réaction avec la touche F2 alors qu'avant sa ne fonctionnait pas
C'est capricieux ces machine !!!!!!
Merci pour votre aide
C'est capricieux ces machine !!!!!!
Merci pour votre aide
on est d'accord que dès que tu appuies sur le bouton "power" du pc tu appuies immédiatement ensuite sur l'une des touches fonctions (en discontinue et pas laisser le doigt appuyé dessus).
Au moins l'une des touches devrait te donner accès au menu boot ou au pire (ou au mieux suivant le but recherché) accès au bios.
Quelles sont les références de ton pc ?
sinon il me semble que sur certain pc il s'agit de la touche escape (echappe)
Au moins l'une des touches devrait te donner accès au menu boot ou au pire (ou au mieux suivant le but recherché) accès au bios.
Quelles sont les références de ton pc ?
sinon il me semble que sur certain pc il s'agit de la touche escape (echappe)