Peut-on forcer un mot de passe de messagerie?
Kim
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai aucune idée où m'adresser. Voilà mes questions: J'ai un compte de messagerie Gmail. Apparemment une personne m'a dit avoir réussi à entrer dessus et voir mes mails alors qu'elle n'avait pas le mot de passe. Est ce possible de trouver des logiciels pouvant forcer les mots de passe?
2eme question: Si cette personne a pu copier mon disque dur, peut-elle alors voir mes emails, mêmes ceux effacés?
3eme question: Peut on voir sur le disque dur des choses qui ont été effacées, comme des chats ou des emails?
Comment avoir accès à ces données qui sont censées être effacées?
Merci d'avance pour votre aide.
Kim
Je n'ai aucune idée où m'adresser. Voilà mes questions: J'ai un compte de messagerie Gmail. Apparemment une personne m'a dit avoir réussi à entrer dessus et voir mes mails alors qu'elle n'avait pas le mot de passe. Est ce possible de trouver des logiciels pouvant forcer les mots de passe?
2eme question: Si cette personne a pu copier mon disque dur, peut-elle alors voir mes emails, mêmes ceux effacés?
3eme question: Peut on voir sur le disque dur des choses qui ont été effacées, comme des chats ou des emails?
Comment avoir accès à ces données qui sont censées être effacées?
Merci d'avance pour votre aide.
Kim
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Peut-on forcer un mot de passe de messagerie?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide