Lien bizare

Sylvain -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème aidez-moi s'il vous plaît.
Plusieurs contact sur msn mon demandé qu'est ce que c'était je leur est demandé de quoi ils parlaient il m'ont réponduent le lien que je leur avaient envoyer.
Je ne sais pas de quoi ils me parlent je ne leur ai rien envoyer et quand je me connecte a msn sur mon ordinateur portable mon ordinateur plante et plus rien de marche je suis obliger de l'éteindre je ne sais pas quoi faire.

Aidez moi s'il vous plaît merci de votre aide.

20 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as surement du te faire piraté ton compte.

Changes tout d'abord de mot de passe, si cela continue faudrat voir.
0
Sylvain

Je ne pense pas car le mot de passe n'as pas changer.
0
nico

Salut

C'est un virus msn

Ton pc envoie par msn a tes contact un lien leur demandant de cliquer dessus

il ne faut surtout pas cliquer dessus sinon il risque d'etre infecté a leur tour
0
Utilisateur anonyme

Soit ton ordinateur est infecté, soit tu as utilisé un service en ligne du type "qui m'a bloqué ?" et qui peut envoyer des mails à tes contacts voire mettre directement des URL dans tes conversations/"titre" utilisés sur MSN.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

Soit tu t'es fait hacker (change mot de passe et question secrète) mais avant passe en mode sans echec passe un coup d'antivirus de spybot et d'antimalware. Si tu t'es pas fais hacker ya des virus qui circulent par msn qui s'installent et quand tu te connecte ils envoient des liens à tous tes contact online, le mieux à faire dans un premier temps et de mettre en titre de msn un message d'avertissement, puis de desinstaller msn et ensuite de de mettre en sans echec antivirusser, changer tes infos msn reinstaller msn.
0
Sylvain

c'est quoi antimalware?
0

0
nico

tlecharge malwarebytes et scan ton poste avec ce logiciel
0
Sylvain

Et est ce que spybot search and destroy est bon pour sa et comment passer en mode sans échec ?
0

alors utilise spybot et malwarebyte, utilise les deux + un antivirus. voire meme utilise aussi ad aware.

Pour passer en mode sans echec tu pilone la touche F8 au demarage sans arret jusqu'a ce que t'es le choix:

demarrer normalement
demarrer en mode sans echec
demarrer en Invite de commandes en mode sans échec
etc...

tu choisi en mode sans echec, mais d'abord tu installe les antivirus avant de passer en mode sans echec, et tu supprime TOUT ce qu'il te sortent.
0
Sylvain

Ok merci je vais essayer je te prévient en cas de problème.
0

alors utilise spybot et malwarebyte, utilise les deux + un antivirus. voire meme utilise aussi ad aware.

Pour passer en mode sans echec tu pilone la touche F8 au demarage sans arret jusqu'a ce que t'es le choix:

demarrer normalement
demarrer en mode sans echec
demarrer en Invite de commandes en mode sans échec
etc...

tu choisi en mode sans echec, mais d'abord tu installe les antivirus avant de passer en mode sans echec, et tu supprime TOUT ce qu'il te sortent.
0
Sylvain

Et combien de temps met malwarebytes' avant de terminer l'opération ?
0
Utilisateur anonyme

une demi heure voire un peu plus
0
Sylvain

Tu veut rire cela fait maintenant presque 2 heures qu'il tourne n'as pas encore terminer il a trouvé 155 éléments infectés
0
Utilisateur anonyme

non je ne ris pas...

car 1 demi heur voire plus, pour moi

car mon pc est bien protégé...

si en 2H, ta pas encore fini et qu'il y a déja 155 éléments... C'est soit ton pc est mal protégé, soit ta des logiciel ou des sites qui polluent tin PC
0
Sylvain

Des logiciels comme quoi et des sites comme quoi que je regarde et évite sa si c'est bien le cas et comment bien protéger mon PC.
0

installe WOT sur firefox çà te permettra de les eviter
0
Sylvain

D'accord merci de ton aide je vais le faire.
0
Utilisateur anonyme

Les logiciels de protection ;-)

T'as quoi comme antivirus, antuspyware et comme pare feu?
0