Lien bizare
Sylvain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème aidez-moi s'il vous plaît.
Plusieurs contact sur msn mon demandé qu'est ce que c'était je leur est demandé de quoi ils parlaient il m'ont réponduent le lien que je leur avaient envoyer.
Je ne sais pas de quoi ils me parlent je ne leur ai rien envoyer et quand je me connecte a msn sur mon ordinateur portable mon ordinateur plante et plus rien de marche je suis obliger de l'éteindre je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi s'il vous plaît merci de votre aide.
J'ai un gros problème aidez-moi s'il vous plaît.
Plusieurs contact sur msn mon demandé qu'est ce que c'était je leur est demandé de quoi ils parlaient il m'ont réponduent le lien que je leur avaient envoyer.
Je ne sais pas de quoi ils me parlent je ne leur ai rien envoyer et quand je me connecte a msn sur mon ordinateur portable mon ordinateur plante et plus rien de marche je suis obliger de l'éteindre je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi s'il vous plaît merci de votre aide.
A voir également:
- Lien bizare
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
20 réponses
Bonjour,
Tu as surement du te faire piraté ton compte.
Changes tout d'abord de mot de passe, si cela continue faudrat voir.
Tu as surement du te faire piraté ton compte.
Changes tout d'abord de mot de passe, si cela continue faudrat voir.
Salut
C'est un virus msn
Ton pc envoie par msn a tes contact un lien leur demandant de cliquer dessus
il ne faut surtout pas cliquer dessus sinon il risque d'etre infecté a leur tour
C'est un virus msn
Ton pc envoie par msn a tes contact un lien leur demandant de cliquer dessus
il ne faut surtout pas cliquer dessus sinon il risque d'etre infecté a leur tour
Soit ton ordinateur est infecté, soit tu as utilisé un service en ligne du type "qui m'a bloqué ?" et qui peut envoyer des mails à tes contacts voire mettre directement des URL dans tes conversations/"titre" utilisés sur MSN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit tu t'es fait hacker (change mot de passe et question secrète) mais avant passe en mode sans echec passe un coup d'antivirus de spybot et d'antimalware. Si tu t'es pas fais hacker ya des virus qui circulent par msn qui s'installent et quand tu te connecte ils envoient des liens à tous tes contact online, le mieux à faire dans un premier temps et de mettre en titre de msn un message d'avertissement, puis de desinstaller msn et ensuite de de mettre en sans echec antivirusser, changer tes infos msn reinstaller msn.
alors utilise spybot et malwarebyte, utilise les deux + un antivirus. voire meme utilise aussi ad aware.
Pour passer en mode sans echec tu pilone la touche F8 au demarage sans arret jusqu'a ce que t'es le choix:
demarrer normalement
demarrer en mode sans echec
demarrer en Invite de commandes en mode sans échec
etc...
tu choisi en mode sans echec, mais d'abord tu installe les antivirus avant de passer en mode sans echec, et tu supprime TOUT ce qu'il te sortent.
Pour passer en mode sans echec tu pilone la touche F8 au demarage sans arret jusqu'a ce que t'es le choix:
demarrer normalement
etc...
tu choisi en mode sans echec, mais d'abord tu installe les antivirus avant de passer en mode sans echec, et tu supprime TOUT ce qu'il te sortent.
alors utilise spybot et malwarebyte, utilise les deux + un antivirus. voire meme utilise aussi ad aware.
demarrer normalement
etc...
demarrer normalement
etc...
Tu veut rire cela fait maintenant presque 2 heures qu'il tourne n'as pas encore terminer il a trouvé 155 éléments infectés
non je ne ris pas...
car 1 demi heur voire plus, pour moi
car mon pc est bien protégé...
si en 2H, ta pas encore fini et qu'il y a déja 155 éléments... C'est soit ton pc est mal protégé, soit ta des logiciel ou des sites qui polluent tin PC
car 1 demi heur voire plus, pour moi
car mon pc est bien protégé...
si en 2H, ta pas encore fini et qu'il y a déja 155 éléments... C'est soit ton pc est mal protégé, soit ta des logiciel ou des sites qui polluent tin PC