Reconnaissance modem
claude0207
Messages postés
22
Statut
Membre
-
claude0207 Messages postés 22 Statut Membre -
claude0207 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour la liste
J'ai un gros problème de reconnaissance de mon modem cable
Quand je raccorde mon modem à la connexion rj45 de mon pc il n'est pas détecté lors de la configuration de mon raccordement à internet. J'ai le problème avec deux cartes munient d'ethernet gigabite 10/100/1000. (AOpen AK89 Max et Asus K8N-E Deluxe) alors que tout est ok avec carte (Asus AK7N8-X) ethernet 10/100. Pour toutes les configurations, si je passe par un routeur avec le même modem, tout est ok. Quand on raccorde un réseau à la rj 45 des cartes 10/100/1000, 2 possibilités: led verte 10/100 ou led orange 1000 (gigabite), avec mon modem... rien! Y aurait-il un reglage (bios) pour que mes cartes mères reconnaissent le 10/100 (diode verte) ou autre chose? Merci de m'aider
J'ai un gros problème de reconnaissance de mon modem cable
Quand je raccorde mon modem à la connexion rj45 de mon pc il n'est pas détecté lors de la configuration de mon raccordement à internet. J'ai le problème avec deux cartes munient d'ethernet gigabite 10/100/1000. (AOpen AK89 Max et Asus K8N-E Deluxe) alors que tout est ok avec carte (Asus AK7N8-X) ethernet 10/100. Pour toutes les configurations, si je passe par un routeur avec le même modem, tout est ok. Quand on raccorde un réseau à la rj 45 des cartes 10/100/1000, 2 possibilités: led verte 10/100 ou led orange 1000 (gigabite), avec mon modem... rien! Y aurait-il un reglage (bios) pour que mes cartes mères reconnaissent le 10/100 (diode verte) ou autre chose? Merci de m'aider
A voir également:
- Reconnaissance modem
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Reconnaissance facial en ligne - Guide