PC LENT
marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour electricien,
tu me demandes ( suis le poste 6 et de copier coller le rapport pour te l envoyer) donc pas compris
Cela fait 1 an seulement que je suis sur internet et pas beaucoup de notions
peux tu me detaillé ce que je dois faire merci
l indicateur de chargement saute à plusieurs reprises,pc trop lent et meme page bleu A+++
tu me demandes ( suis le poste 6 et de copier coller le rapport pour te l envoyer) donc pas compris
Cela fait 1 an seulement que je suis sur internet et pas beaucoup de notions
peux tu me detaillé ce que je dois faire merci
l indicateur de chargement saute à plusieurs reprises,pc trop lent et meme page bleu A+++
A voir également:
- PC LENT
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
31 réponses
Bonjour FLO et ELECTRICIEN de la part de MARIE ET AIGLE.711
APRES AVOIR REUSSI A DESINSTALLER LES RESTES DE COMPOSANTS SYMANTEC
APRES AVOIR FAIT UN SCAN AVEC MALWARESBITES IL Y AVAIT UN FICHIER INFECTE TROJAN.DOWNLOADER FILE C:\programmes Files \ motorola phone tools \ MPT_T NO ACTION TAKEN QUE J AI DESINSTALLER
MALHEUREUSEMENT MARIE A CASSER LA POINTE ENTREE DE L ORDI POUR BRANCHEMENT DE L ORDI AU SECTEUR . JE LUI AI RACHETER UN PC PORTABLE HP APRES CONFIGURATION DU PC IL A TROUVER UN FICHIER INFECTE QUE J AI MIS EN QUARANTAINE MAIS LE NOUVEAU PC A REPRIS TOUT LES DONNEES DE CE QU IL Y AVAIT DANS L ANCIEN PC A SAVOIR QUE CE SOIT LE SABLIER SAUTE A PLUSIEURS REPRISES OU BIEN LE POINTEUR DE LA SOURIS SAUTE ET TREMBLOTE.
MERCI D AIDER MARIE
APRES AVOIR REUSSI A DESINSTALLER LES RESTES DE COMPOSANTS SYMANTEC
APRES AVOIR FAIT UN SCAN AVEC MALWARESBITES IL Y AVAIT UN FICHIER INFECTE TROJAN.DOWNLOADER FILE C:\programmes Files \ motorola phone tools \ MPT_T NO ACTION TAKEN QUE J AI DESINSTALLER
MALHEUREUSEMENT MARIE A CASSER LA POINTE ENTREE DE L ORDI POUR BRANCHEMENT DE L ORDI AU SECTEUR . JE LUI AI RACHETER UN PC PORTABLE HP APRES CONFIGURATION DU PC IL A TROUVER UN FICHIER INFECTE QUE J AI MIS EN QUARANTAINE MAIS LE NOUVEAU PC A REPRIS TOUT LES DONNEES DE CE QU IL Y AVAIT DANS L ANCIEN PC A SAVOIR QUE CE SOIT LE SABLIER SAUTE A PLUSIEURS REPRISES OU BIEN LE POINTEUR DE LA SOURIS SAUTE ET TREMBLOTE.
MERCI D AIDER MARIE
Bonsoir,
Donc si j'ai bien compris, tous les fichiers dans l'ancien pc on été transférés vers le nouveau ?
Donc si j'ai bien compris, tous les fichiers dans l'ancien pc on été transférés vers le nouveau ?
salut je viens apporter mon soutien :
point de vue general :
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre-le sur ton bureau
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶▶▶▶▶▶▶ ATTENTION : Efface ton adresse IP stp !!!!
ici :
[121]: KB973815 - Update
[122]: KB973869 - Update
[123]: XpsEPSC
Carte(s) r‚seau: 4 carte(s) r‚seau install‚e(s).
[01]: Bluetooth PAN Network Adapter
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local 2
tat : Support d‚connect‚
[02]: Intel(R) PRO/1000 CT Network Connection
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local
DHCP activ‚ : Non
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.0.11
[03]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.56.1
[04]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network #2
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.217.1
Nom de l'image PIDÿ Nom de la sessio Num‚ro d Utilisation
========================= ====== ================ ======== ============
System Idle Process 0 Console 0 16 Ko
System 4 Console 0 244 Ko
smss.exe 916 Console 0 400 Ko
csrss.exe 972 Console 0 4ÿ456 Ko
winlogon.exe 996 Console 0 3ÿ536 Ko
▶colle le contenu dans ta prochaine réponse
point de vue general :
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre-le sur ton bureau
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶▶▶▶▶▶▶ ATTENTION : Efface ton adresse IP stp !!!!
ici :
[121]: KB973815 - Update
[122]: KB973869 - Update
[123]: XpsEPSC
Carte(s) r‚seau: 4 carte(s) r‚seau install‚e(s).
[01]: Bluetooth PAN Network Adapter
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local 2
tat : Support d‚connect‚
[02]: Intel(R) PRO/1000 CT Network Connection
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.0.11
[03]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.56.1
[04]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network #2
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.217.1
Nom de l'image PIDÿ Nom de la sessio Num‚ro d Utilisation
========================= ====== ================ ======== ============
System Idle Process 0 Console 0 16 Ko
System 4 Console 0 244 Ko
smss.exe 916 Console 0 400 Ko
csrss.exe 972 Console 0 4ÿ456 Ko
winlogon.exe 996 Console 0 3ÿ536 Ko
▶colle le contenu dans ta prochaine réponse
BONJOUR FLO ET GEN-HACKMAN
APRES AVOIR TELECHARGER LIST-KILLEM IL Y A UN RAPPORT IL ME SEMBLE QUI EST AFFICHER DANS TON POST DANS LEQUEL TU ME DISAIS DE TELECHARGER LIST&KILLEM LA DERNIERE PHRASE SE TERMINE PAR winlogon.exe 996 Console 03y536 KO A+++ SINON JE NAI PAS EU DAUTRES RAPPORT. J AI DU MEME ARRETE MOI MEME CAR PENDANT 4HEURES LE SABLIER NE SARRETER PAS
APRES AVOIR TELECHARGER LIST-KILLEM IL Y A UN RAPPORT IL ME SEMBLE QUI EST AFFICHER DANS TON POST DANS LEQUEL TU ME DISAIS DE TELECHARGER LIST&KILLEM LA DERNIERE PHRASE SE TERMINE PAR winlogon.exe 996 Console 03y536 KO A+++ SINON JE NAI PAS EU DAUTRES RAPPORT. J AI DU MEME ARRETE MOI MEME CAR PENDANT 4HEURES LE SABLIER NE SARRETER PAS
BONSOIR FLO ET GENT ACKMAN DE LA PART DE MARIE ETAIGLE.711
J AI FAIS COMME TU MA DIS AVEC LIST_killmen et un rapport a été inscris sous lle lien que tu ma envoyer mais je ne sais pas comment te l envoyer. Jespère que tu le recevras avec ma réponse sous ton lien commentcamarche A+++
J AI FAIS COMME TU MA DIS AVEC LIST_killmen et un rapport a été inscris sous lle lien que tu ma envoyer mais je ne sais pas comment te l envoyer. Jespère que tu le recevras avec ma réponse sous ton lien commentcamarche A+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR FLO ET GEN-HACKMAN
J AI FAIS COMME TU MA DIS AVEC LIST-KILLEM IL Y A UN RAPPORT DIS MOI COMMENT TE LENVOYER MERCI
MARIE
J AI FAIS COMME TU MA DIS AVEC LIST-KILLEM IL Y A UN RAPPORT DIS MOI COMMENT TE LENVOYER MERCI
MARIE
BONJOUR gen_hackman
marie a fait le scan de LIST-KILL&MEN mais on a pas su ou supprimer le IP donc marie a seulement désactivé le pare feu et aviraantivir au bout de 4 heures le sablier tournait encore et marie a arreter le scan donc il n y a pas de rapport.
Marie souhaite restaurér le nouvel ordi avec des nouveaux adresses mails et nouveau mot de passe pour ne plus
avoirs les configurations et les erreurs de l ancien ordi elle a sauvegarder ses photos sur clé usb
marie a fait le scan de LIST-KILL&MEN mais on a pas su ou supprimer le IP donc marie a seulement désactivé le pare feu et aviraantivir au bout de 4 heures le sablier tournait encore et marie a arreter le scan donc il n y a pas de rapport.
Marie souhaite restaurér le nouvel ordi avec des nouveaux adresses mails et nouveau mot de passe pour ne plus
avoirs les configurations et les erreurs de l ancien ordi elle a sauvegarder ses photos sur clé usb
désolé tu peux preciser ?
désolé tu peux preciser ?
ELLE VEUT UNE RESTAURATION COMPLETE DE L ORDI QUE JE LUI AI ACHETER A LA MI AOUT ELLE AVAIT 2 CD DE RESTAURATION AVEC L ORDI DE MARQUE HP . MAIS ELLE NE VEUT PLUS QUE LES DONNEES EXEMPLE FACTURES , LES MAILS DE SON ANCIEN PC REVIENNENT SUR LE NOUVEAU ; ce hp elle le veut comme à la sortie de l usine A+++