Affichage vista
nespresso
-
nespresso46 Messages postés 7 Statut Membre -
nespresso46 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir mon PC il ya a quelques jours, jusque là tout aller bien mais il a peu de temps quand je l'ai allumé, l'affichage était plus gros, les page internet ne passe meme pas dans l'écran, les icones sont tous plus gros.
Je voulais savoir si quelqu'un savais comment réglé ce probleme sachant que je suis avec Vista, ou si c'était un probleme du pC lui même?
Je voulais savoir si quelqu'un savais comment réglé ce probleme sachant que je suis avec Vista, ou si c'était un probleme du pC lui même?
A voir également:
- Affichage vista
- Affichage double ecran - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Affichage outlook trop petit ✓ - Forum Outlook
3 réponses
Bonjour,
Il faut configurer ton affichage
demarrer-->Panneau configuration-->apparence et personnalisation-->ajuster la resolution
Il faut configurer ton affichage
demarrer-->Panneau configuration-->apparence et personnalisation-->ajuster la resolution
Salut,
Cliques droit sur le bureau / personnaliser / Paramètres d'affichage /
- Couleur optimale 32 bits
- Résolution : mets au max...
Cliques droit sur le bureau / personnaliser / Couleur et apparence des fenêtres / ouvrir les propriétés d'apparences classiques pour des options de couleurs supplémentaires /
- Windows Aéro (ou Windows Vista Basic)
Cordialement,
Weet
Cliques droit sur le bureau / personnaliser / Paramètres d'affichage /
- Couleur optimale 32 bits
- Résolution : mets au max...
Cliques droit sur le bureau / personnaliser / Couleur et apparence des fenêtres / ouvrir les propriétés d'apparences classiques pour des options de couleurs supplémentaires /
- Windows Aéro (ou Windows Vista Basic)
Cordialement,
Weet