Pb message :C:\Program Files \...\Adobe\...
Fermé
Bonjour,
J'ai installée, en version d'essaye Adobe que j'ai ensuite désinstallée. Depuis j'ai sans arrêt ce message :
C:\Program Files \Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS4\Client\4.0.0\Versioncue.DLL
J'ai cherchée dans la corbeille un fichier portant ce nom mais il y a plein de sous fichier et je n'ai rien pu trouver !!
Pouvez vous m'aider!!
Me dire quoi faire !!
J'ai installée, en version d'essaye Adobe que j'ai ensuite désinstallée. Depuis j'ai sans arrêt ce message :
C:\Program Files \Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS4\Client\4.0.0\Versioncue.DLL
J'ai cherchée dans la corbeille un fichier portant ce nom mais il y a plein de sous fichier et je n'ai rien pu trouver !!
Pouvez vous m'aider!!
Me dire quoi faire !!
A voir également:
- Pb message :C:\Program Files \...\Adobe\...
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
gdumenil
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
52
20 juil. 2009 à 15:11
20 juil. 2009 à 15:11
Slt.
As-tu essayer de nettoyer l'ordi avec CCleaner ?
Après une désisntallation, il faut toujours finir le travail sur les "restes" les plus génant.
Salutations
As-tu essayer de nettoyer l'ordi avec CCleaner ?
Après une désisntallation, il faut toujours finir le travail sur les "restes" les plus génant.
Salutations
Je ne connais pas ce logiciel, mais bon je vais essayer on verra bien...
Le probleme c'est que dés que j'ai ce message (en générale dés que je fais un clic droit !), l'explorateur se ferme du cout quand je souhaite effacer des fichiers ou les copier...je fais clic droit et ça plante donc ...c'est la galère!!
Le probleme c'est que dés que j'ai ce message (en générale dés que je fais un clic droit !), l'explorateur se ferme du cout quand je souhaite effacer des fichiers ou les copier...je fais clic droit et ça plante donc ...c'est la galère!!
Etant donnée que je suis au bureau j'en ai profité pour "nettoyer" aussi celui ci!
Il me permet de nettoyer :
- les cookies
- les fichiers temporaires
- historique
- vider la corbeille
-...
Windows me permet déjà de faire la plus part de ces nettoyages !!
1 questions que faut -il choisir (cocher) pour "nettoyer" les "restes les plus genants"
1 probleme si j'efface la corbeille je n'aurais plus a coup sur les fichiers que j'ai effacé... mais je ne pourrais donc plus le réinstaller comme je pense me le demande le message :
Donc je pense que je ne vais pas cocher cette case !!
Merci de m'aider!!!
Il me permet de nettoyer :
- les cookies
- les fichiers temporaires
- historique
- vider la corbeille
-...
Windows me permet déjà de faire la plus part de ces nettoyages !!
1 questions que faut -il choisir (cocher) pour "nettoyer" les "restes les plus genants"
1 probleme si j'efface la corbeille je n'aurais plus a coup sur les fichiers que j'ai effacé... mais je ne pourrais donc plus le réinstaller comme je pense me le demande le message :
Donc je pense que je ne vais pas cocher cette case !!
Merci de m'aider!!!