Besoin d'un coup de main!
mary
-
MegaSniper76 Messages postés 83 Statut Membre -
MegaSniper76 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai perdu le manueld'installation pour mon imprimante lexmark z 605. Quand je viens pour le télécharger, après avoir fait l'option exécuter le fichier, il m'apparaît un petit carré parlant de winzip????..Comme quoi je dois avoir ce logiciel pour exécuter l'autre fichier alors je l'ai téléchargé aussi mais ensuite plus rien c'est comme si le pilote ne se téléchargeait pas. Je sais pas trop comment procéder et j'ai besoin que cette imprimante fonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide
cordialement
marie
Bonjour j'ai perdu le manueld'installation pour mon imprimante lexmark z 605. Quand je viens pour le télécharger, après avoir fait l'option exécuter le fichier, il m'apparaît un petit carré parlant de winzip????..Comme quoi je dois avoir ce logiciel pour exécuter l'autre fichier alors je l'ai téléchargé aussi mais ensuite plus rien c'est comme si le pilote ne se téléchargeait pas. Je sais pas trop comment procéder et j'ai besoin que cette imprimante fonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide
cordialement
marie
A voir également:
- Besoin d'un coup de main!
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet