Ip non valide
Résolu
thrasheur
Messages postés
147
Statut
Membre
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai regardé sur les forums pour trouver une résolution a mon problème mais je n'en ai pas trouvé je développe. j'ai mon ip qui est 0.0.0.0 et est non valide par conséquent je ne peut me connecter a internet j'ai trouvé qu'il fallait faire ipconfig /release puis ipconfig /renew apres avoir fais cela ma connexion ne marche toujours j'ai donc continué a cherché et ai trouvé un soft nommé winsockxpfox mais rien ne marche.
pourtant ma connexion rj45 marche très bien.
merci d'avoir porté attention a mon probleme
j'ai regardé sur les forums pour trouver une résolution a mon problème mais je n'en ai pas trouvé je développe. j'ai mon ip qui est 0.0.0.0 et est non valide par conséquent je ne peut me connecter a internet j'ai trouvé qu'il fallait faire ipconfig /release puis ipconfig /renew apres avoir fais cela ma connexion ne marche toujours j'ai donc continué a cherché et ai trouvé un soft nommé winsockxpfox mais rien ne marche.
pourtant ma connexion rj45 marche très bien.
merci d'avoir porté attention a mon probleme
A voir également:
- Ip non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Salut. Ton routeur ne t'a pas attribué d'adresse ip? Sinon tu vas dans les paramètre de ton routeur >>192.168.1.1 (dans la barre URL de ton navigateur) et tu t'en attribut une.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question