Problème démarrage siemens fujitsu

milkadream -  
THEmpereur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur siemens fujitsu siemens depuis presque 2ans. J'avais remarqué deja des petits soucis de surchauffe (l'ordinateur s'éteint brutalement, et ne redémarre qu'apres refroidissement). Seulement aujourd'hui, même froid, il ne redémarre pas: le ventilateur se met en route, les voyants s'allument, puis plus rien. Est-ce que des composants auraient fondu ? Que faut-il faire ?
Je suis une vraie "novice" en informatique, donc votre aide et vos conseils sont les bienvenus !!

merci d'avance !
milkadream.
A voir également:

2 réponses

Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

sympa, tu pose la question que je voulais poser :)

J'ai une amie qui a presque le meme problème.

Le pc avait du mal a démarrer jusque la, mais depuis hier plus le petit bip de bios au démarrage, rien!
Les ventilos tournent, la lumière power de devant aussi.

Essayé un clear cmos mais sa change rien.

C'est très embetant car on sait pas d'ou sa vient
P.S : le cpu a fait du 75 degres pendant 3 mois...
Elle hésite a jeter le pc.

Alors quelqu'un ?
0
THEmpereur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

certe je ne suis pas un as du pc mais je m'y connait un peu quand meme

si le CPU fait plus de 75 degrés c'est normal (le mien restait allumé 22h/24 et 7jrs/7)

les composant mis dans les fujitsu peuvent suporter d'asser grande température mais si il dépasse les 80 eteigner le et appeler les pompiers ^^

y'en a d'autre composant (mais mon cerveau surchaufe donc imposible a m'en souvenir des quelle il s'agit) il peuvent dépasser les 100 degrès

en espérent t'avoir un peut aider
0