Choix carte graphique
djsky49000
Messages postés
12
Statut
Membre
-
djsky49000 Messages postés 12 Statut Membre -
djsky49000 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
ayant quelque connaissance en informatique mais pas plus que sa je voulais avoir l'avis de certaine personne car j'ai un problème avec ma carte graphique son ventilateur ne tournant plus ma carte chauffe et l'image devient trouble vu que sa fais plus de 6 ans que c'est la meme carte graphique et qu'elle est démodé (ati radeon 9600XT 128MB DDR) je voudrai en racheté une mais vu l'évolution je c'est pas laquelle choisir qui sera compatible avec ma carte mere( je supose que les bus des carte mere doit changé de temps en temps. Merci de m'aider dans ma recherche :)
pour info carte mere ASUS K8VSE deluxe
ayant quelque connaissance en informatique mais pas plus que sa je voulais avoir l'avis de certaine personne car j'ai un problème avec ma carte graphique son ventilateur ne tournant plus ma carte chauffe et l'image devient trouble vu que sa fais plus de 6 ans que c'est la meme carte graphique et qu'elle est démodé (ati radeon 9600XT 128MB DDR) je voudrai en racheté une mais vu l'évolution je c'est pas laquelle choisir qui sera compatible avec ma carte mere( je supose que les bus des carte mere doit changé de temps en temps. Merci de m'aider dans ma recherche :)
pour info carte mere ASUS K8VSE deluxe
A voir également:
- Choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
ta carte graphique a une type de memoire DDR SDRam.
Maintenant , il ya des DDR2 Sdram , DDR3 .
Bien sur , il faut que tu change ta carte mère :)
Maintenant , il ya des DDR2 Sdram , DDR3 .
Bien sur , il faut que tu change ta carte mère :)