A la recherche de l'arme d'auron la Masamune"

ben -  
 ben -
Bonjour,
voila mon probleme je cherche l'arme d'auron je sais qu'elle est sur la route des Mycorocs mais je c pas comment mis rentre j'ai bien essais par la route de Mi'ihen mais je me fais attaquer par des invocatrices qui fond appel au soeur magus ( je me fais demonter ) aurait - il un autre passage?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

12 réponses

lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833

c'est carrement du chinois, on ne sait pas de quel jeu tu parles
0
ben

oops pardon j'ai complaitement zapper se detail desoler c'est dans le jeu final fantasy 10
0
pakko Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Il parle de Final Fantasy X
0
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833

alors le site supersoluce.com te sera bien utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

merci pour le site je vais aller jeter un cout d'oeil voir mais c'est que je suis deja sur le site final fantasy world.
il n'y a pas trop de detail a par qu'il faut aller sur cette route!!!
si il y a des personnes qui pouvent m'aider, me dire comment il on fait
merci d'avance
0

quelle console ???
0
ben

c'est sur PS2
0

ceci peut'il t'aider ?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0000/00003612.htm
0
ben

desoler lelandaisa sa doit etre l'heure ou alors je sui tres fatiguenmais je vois pas se que tu veux me montre?
est ce un video?
0

si le niveau auquel tu joues n'y est pas, desolé.. si je te trouves un tuto video, je t'envoie le lien... @+
0
ben

merci beaucoup
0
ben

c'est bon j'ai reussi a trouver comment faire ,donc c'est bien par la ou je suis passe la premiere fois il faut juste exquive les invokateur qui t'attaque
0