Autorefresh war3 probleme

Jonathan -  
damu11 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Sur le jeux warcraft 3 tft, je peux crée mes parties sans probleme et des personnes rejoingnent, mais ca devient vite lourd au bout d'un moment de refresh alors j'ai cheché ce petit logiciel mais il me met un erreur :

nom du logicel : warcraft III autorefresh

C'est bien celui qui est tous simple que tous le monde utilise ou l'on choisi le refresh rate et le port.
Il y a seulement 2 petits onglet : file et help mais de trés enrichi dedans

au démarage :

19/07/2009 22:16:02 - Previous settings loaded.
19/07/2009 22:16:02 - Initialized Autorefresh.
19/07/2009 22:16:02 - Setting refresh rate to 5 seconds.
19/07/2009 22:16:03 - Error: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée ::1:6112.

Voila il doit y avoir un blocage mais je ne sais pas ou,j'ai essayé de desactivé antivirus et firewall, j'ai vérifié le port du jeu mais ce n'est pas sa, un petit coup de main svp :)
A voir également:
  • Autorefresh war3 probleme
  • Autorefresh - Télécharger - Divers Web & Internet

4 réponses

weeeeeeeed

Re. Bon après une dure nuit de réflexion, j'ai fini par résoudre notre petit problème.

En fait, tu utilise un port pour host ( le 6112 normalement) mais l'auto refresher a besoin d'un autre port, ouvert pour fonctionner.
Moi par exemple, je suis chez free, j'ai donc ouvert un nouveau port (6113) que j'ai créer pour l'auto refresher.
Ensuite, tu met le port que tu as ouvert (6113 pour moi) dans le "port number" de l'autorefresher.
Après, je lance le jeu, je lance l'auto refresher (avec le port 6113), et je créer une map, et là, comme par magie, ça fonctionne.

!!! ATTENTION !!! Le port de défaut au lancement de l'autorefresher peu rester sur 6112 après redémarrage, alors explosez pas votre clavier sur l'écran et jetez pas la tour par le velux si ça marche plus après un redémarrage, il suffit de remettre le bon port dans l'autorefresher (6113 pour moi) et le tour est joué !!!!

Voilà voilà, j'espère que j'ai été suffisamment clair et que mes explications ont étés compréhensibles parce que la il est 10h du mat' et je suis mort fini claqué....

Allé @+ et bonne journée !!!!
4
Croktaz

Salut jonathan j'ai exactement le même probleme que toi et j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve aucun sujet qui ait un rapport avec notre probleme . Si tu réussi a resoudre ton probleme pourra-tu m'indiquer la marche a suivre via mon adresse Email theotaz@msn.com . Merci a+
0
weeeeeeeed

Exactement pareil que toi, et ca me les brises bien !!!! Un petit coup de main ne serait pas de refus je vous l'accorde. Merci d'avance. @+
0
damu11 Messages postés 4 Statut Membre

quand je reduit le l'autorefresh il y a ecrit unhandled exeception has occurred in your application ...vous pouvez m'aider ?
0