Probleme pc portable urgent

cponcet Messages postés 24 Statut Membre -  
cponcet Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour mon pc portable vista mon probleme et que je l'allume mes je n'ai plus d'affichage mon ecran et tout noir.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.
Le pb est-il survenu brutalement ? + de détail sinon, merci.
Salutations
0
Alex 1010 Messages postés 100 Statut Membre 9

Il faut plus de détails !

-Si tu t'es trompé de prise pour l'écran :
Problème :Tu as branché ton écran dans la carte mère au lieu de la carte graphique.
Symptomes: Tu vois les informations au démarrage de l'ordinateur avec l'écran noir et les infos en blanc comme tous les ordis. Tu vois ensuite le logo de windows apparaitre et dès qu'il disparait ton écran s'éteint.
Solution: change de prise !

-Si ton écran est brisé: on ne sait jamais ! branche-le sur un autre ordi ou branche un autre écran sur ton ordi !

-Si c'est un problème logiciel, essaie de redémarrer en mode sans échec pour voir si tu peux avoir ton écran. Pour savoir comment faire: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924

- Autres : essaie de réparer windows !
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Si quelqu'un d'autre de la communauté a d'autres idées n'hésitez pas !
Tiens-nous au courant surtout pour pas faire de bêtises ;)
0
fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre 23

Essaye de demarrer en mode sans echec.
Au demarrage de la machine il faut maintenir la touche f8 renforcé, ensuite choisir le mode sans echec et taper entrer.
0
cponcet Messages postés 24 Statut Membre

oui mon probleme et venue d'un coup et la touche f8 ne marche pas toujour ecran noir mais l'ordi tourne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cponcet Messages postés 24 Statut Membre

je peux rien faire mon ecran et noir donc je peux pas demarrer en mode sans echec
0