Problème lancement GTA San andreas
Fermé
beterr
Messages postés
41
Statut
Membre
-
tripotto Messages postés 157 Statut Membre -
tripotto Messages postés 157 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai téléchargé GTA San Andreas,j'avais aucun problème,et la, Je lance le jeu aucun problème,je clique sur "Nouvelle Partie" et puis plus rien,la partie se lance pas,même quand j'appuie sur charger une partie, je dois quitter la partie a l'aide du gestionnaire de tâches (gta.exe ne répond pas) ... Je l'ai désinstallé/réinstallé, toujours le même problème,aidez-moi s'il vous plaît,j'aimerai y rejouer
Bien à vous,
Jason.
J'ai téléchargé GTA San Andreas,j'avais aucun problème,et la, Je lance le jeu aucun problème,je clique sur "Nouvelle Partie" et puis plus rien,la partie se lance pas,même quand j'appuie sur charger une partie, je dois quitter la partie a l'aide du gestionnaire de tâches (gta.exe ne répond pas) ... Je l'ai désinstallé/réinstallé, toujours le même problème,aidez-moi s'il vous plaît,j'aimerai y rejouer
Bien à vous,
Jason.
A voir également:
- Problème lancement GTA San andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta san andreas ps2 pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code pour passer une mission dans gta san andreas pc ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Ok merci,mais au début il avais pas ce bug,puis il est survenu,puis j'ai plus eu ce bug,et maintenant ce recommence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours le même problème =/ Sur jeuxvideo.fr on ma dit :
va dans propriete et tu mets ton jeux en compatibilite xp j'ai fais la meme chose et ca fonctionne sans probleme.
Vive vista et le non compatibilite avec certain jeux.
Ca avais marché,mais ca recommence =/
va dans propriete et tu mets ton jeux en compatibilite xp j'ai fais la meme chose et ca fonctionne sans probleme.
Vive vista et le non compatibilite avec certain jeux.
Ca avais marché,mais ca recommence =/
on peut pas ten dire plus c hors charte n'insiste pas. Tout ce que je peu te dire c de faire une recherche google
wai mai si beterr la telecharger plusieur fois ses qu'il ne la pas payer car il orai pas mi de l'argent en l'air