Suppression du WIFI sur Eee PC sous XP

Fermé
maohtsukai Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 21:19
maohtsukai Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 17:53
Bonjour à tout le monde sur le forum...

Après une petite erreur de manipulation, je me suis retrouvé à supprimer le driver pour Atheros qui gere la Wlan de mon Eee Pc 1000H, qui tourne sous XP. En gros, je n'ai plus de possibilité de me connecter en wifi à n'importe quel réseau parce que je ne vois même pas la connection réseau sans fil dans mes connections réseau.

Mon modem Ethernet lui marche bien, et me permet de voir les autres connections (Connexion réseau basique à 2 pc, et connexion Bluetooth COM3 je crois...). J'ai essayé de trouver le driver qui gere la carte réseau sans fil pour mon Eee Pc, mais après avoir vadrouillé sur internet pendant quelques heures, je m'avoue vaincu et vient donc chercher à l'aide.

Sauriez-vous comment faire pour que je puisse réinstaller ce driver? je n'ai pas le cd d'installation avec moi, et comme mon Eee Pc ne me permet plus d'acceder à internet, il faudrait que je puisse télécharger le driver à l'aide d'un autre pc, et que je le réinstalle via l'USB...

Bref, si vous avez des idées, je suis tout ouïe ^_^

Merci à tous pour votre temps...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 12:37
salut

tentes une restauration systeme?

ou sur tous les drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

0
maohtsukai Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 17:53
Hey Gizmoo ^_^

Deja thx pour la réponse... maintenant la restauration système n'a pas marché, parce que le driver a été supprimé >_<

Je vais essayer de trouver le driver, mais j'avoue que la recherche pour le moment a été infructueuse >8<

Si quelqu'un est au courant de ce driver ça peut être cool, sinon je vais continuer à chercher...

Merci à tous ^_^
0