Comment paramètrer le gprs via virgin mobile

nikos069 -  
 katou -
Bonjour,
je souhaite paramétrer le gprs sur mon HTC P3470 avec un accés virgin mobile, comment faire???

merci
A voir également:

2 réponses

nikos069 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up :)
0
etof@free.fr

J'ai le même soucis. Visiblement chez Virgin, c'est pas chère mais c'est moins bien. On appelle un service technique qui ne peut rien pour vous, mais qui connait des collègues qui ont la solutions, mais pour les joindre, car ce serait trop simple, il faut raccrocher !!! Enfin il faut rester zen, car chez Virgin ils vous appellent par votre prénom (difficile après cela de gueuler). Perso, je ne sais pas si je vais patienter jusqu'à l'arrivée de Free pour leur envoyer mon téléphone en travers de la g...
0
Mélina Virgin Mobile

Bonjour,
je suis désolée que le Service Client n'ait pas pu solutionner votre problème. Si votre question porte sur les éléments de paramétrage de votre mobile HTC, je suis en mesure de vous les fournir. Pour cela il me faudrait le modèle et le système d'exploitation (windows mobile, android) de celui-ci . A bientôt.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
katou

bonjour j ai acheté le lg ku 990 mé je n arrive pas a trouvé pour regarder la tv.je suis chez virgine quelqu un a t il une solution merci cord
0