PROBLEME DE JEU SUR QUOVERBIS

Fermé
VAVA71 - 19 juil. 2009 à 21:09
 papet 974 - 26 févr. 2011 à 15:07
Bonjour
IMPOSSIBLE DE JOUER DEPUIS 1 SEMAINE SUR LE SITE QUOVERBIS
QUAND J ESSAYE DE JOUER AU JEU GRATUIT OU A CREDIT IL Y A ECRIT " DESOLE UN PROBLEME EST SURVENU"
J AI ECRIT AU SERVICE CLIENT MAIS IL NE ME REPONDE PAS
CE QUI EST BIZARRE C EST QUE L ON PEUT QUAND MEME ACHETER DES CREDIT ET JOUER A LA PECHE AU MOT ET A JADE
PAR CONTRE JE N EST AUCUN PROBLEME POUR JOUER SUR MADWIN ET CADOVILLAGE QUI FONT QUAND MEME PARTI DE LA MEME SOCIETE
SI QUELQU UN A LA SOLUTION MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

23 réponses

bonjour je n'ai aucune réponse à vos soucis...................j ai les mêmes je peux jouer mais c'est très long il faut s'y reprendre plusieurs fois par jour ,les, connexions ne se font pas ou après plusieurs tentatives et c'est énervant si vous avez une solutions autres que:désolé un problème est survenu.........................
0
Bonjour, dire que quoverbis pourrait être sympa, mais non! Trop de disfonctionnements, soit les jeux ne s'ouvrent pas, soit erreur et pas de point j'en passe et des meilleurs. Heureusement je me contente des jeux gratuits sinon bonjour le racket! J'ai écrit maintes fois réponses 50 points! C'est une folle générosité qui les perdra! Encore une fois dommage car ce sont des jeux sympa, détail , pour un jeu de lettre français il serait bon qu'il change leur logiciel car parfois il ignore le français de France, navrant. je serais ravi que quelqu'un du jeu explique pourquoi tant de problèmes. salut et fraternité.
0
pourquoi veulent ils que ont nous font il srenouveler l'inscription
0