Dos et copier un repertoire complet
Franck
-
Sacred Messages postés 679 Statut Membre -
Sacred Messages postés 679 Statut Membre -
bonjour à tous,
Je dois urgememnt copier l'intégralité d'un repertoire vers un lecteu réseau depuis ma disquette de démarrage ou depuis une commande dos comment faire ?
il existe la commande xcopy, mais comment fonctionne telle, car sur le site j'ai suivi la procèdure j'ai tapé
xcopy c:\RECUP k:\JPCANCET /s et là que dalle il me met BAD COMMAND or FILE NAME
Je dois urgememnt copier l'intégralité d'un repertoire vers un lecteu réseau depuis ma disquette de démarrage ou depuis une commande dos comment faire ?
il existe la commande xcopy, mais comment fonctionne telle, car sur le site j'ai suivi la procèdure j'ai tapé
xcopy c:\RECUP k:\JPCANCET /s et là que dalle il me met BAD COMMAND or FILE NAME
A voir également:
- Dos et copier un repertoire complet
- Roadkil's unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données
- É majuscule copier coller - Guide
- Comment copier un mail - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Copier un disque dur sur un autre - Guide
4 réponses
bonjour
la commande est bonne donc le chemin source est il bon?
le chemin cible est il bon?
quand tu est sous dos fais
c:\
cd recup
la tu devrais avoir a l'ecran
c:\recup>
apres tappes
k:
cd jpcanset
la tu dois avoir
k:\jpcanset>
si les 2 affichages sont ok les chemins sont ok
@+
la commande est bonne donc le chemin source est il bon?
le chemin cible est il bon?
quand tu est sous dos fais
c:\
cd recup
la tu devrais avoir a l'ecran
c:\recup>
apres tappes
k:
cd jpcanset
la tu dois avoir
k:\jpcanset>
si les 2 affichages sont ok les chemins sont ok
@+
le problème c'est que xcopy n'est pas utilisable en mode DOS, sur se que j'ai pû me rendre compte, alors comment puis-je copier mes répértoire en mode dos ?