Pb de mise a jour
colombe
-
vivskate Messages postés 52 Statut Membre -
vivskate Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer kaspersky anti-virus version 5.0 et lors de mes mises a jour des bases antivirusde kaspersky mon pc plante une fois sur deux en me mettant une page bleue qui me dit : driver iroq less or not equal ?
Que dois-je faire ?
Merci
Colombe
Je viens d'installer kaspersky anti-virus version 5.0 et lors de mes mises a jour des bases antivirusde kaspersky mon pc plante une fois sur deux en me mettant une page bleue qui me dit : driver iroq less or not equal ?
Que dois-je faire ?
Merci
Colombe
A voir également:
- Pb de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Suite a mon message, j'ai reussi a trouver la raison de mon probleme, c'est a dire qu'il fallait que je desinstalle mon parefeu windows qui rentrait en conflit avec kaspersky. Je n'ai plus de probleme a present.
Bonne journee a tous,
Colombe
Suite a mon message, j'ai reussi a trouver la raison de mon probleme, c'est a dire qu'il fallait que je desinstalle mon parefeu windows qui rentrait en conflit avec kaspersky. Je n'ai plus de probleme a present.
Bonne journee a tous,
Colombe
Salut, moi c'est pas que pour mon antivirus que j'ai des problémes de mises à jour (mon antivirus c'est AVAST), pour microsoft update c'est pareil ... je c'est pourquoi, sur le bureau clic droit sur l'icone poste de travail/gérer/services et applications/services et là mon services de mises à jour automatique et désactivé, donc je l'active et dès qu'il est activé il se desactive, donc je peu faire aucune mise à jour ...
Que dois je faire ???
merci d'avance de vos réponse, amicalement vivien.
Que dois je faire ???
merci d'avance de vos réponse, amicalement vivien.
merci quand même de nous donner la solution du problème
bonne journée.