SUPRIMER UNE SEULE ADRESSE MAIL OUTLOOK
MAGNAM
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi portable avec vista.
J'ai un ordinateur familiale avec 2 adresses mail sur outlook (j'avais fait le transfert de la réception de mes mails d'alice à outlook). je voudrais maintenant transférer mon adresse sur mon ordi portable sans supprimer l'adresse de mon conjoint dans l'ordi familial ; donc plusieurs questions :
- comment supprimer juste mon adresse mail outlook sur l'ordi familial
-comment installer mon adresse mail sur l'ordi portable
au secours !
J'ai acheté un ordi portable avec vista.
J'ai un ordinateur familiale avec 2 adresses mail sur outlook (j'avais fait le transfert de la réception de mes mails d'alice à outlook). je voudrais maintenant transférer mon adresse sur mon ordi portable sans supprimer l'adresse de mon conjoint dans l'ordi familial ; donc plusieurs questions :
- comment supprimer juste mon adresse mail outlook sur l'ordi familial
-comment installer mon adresse mail sur l'ordi portable
au secours !
A voir également:
- SUPRIMER UNE SEULE ADRESSE MAIL OUTLOOK
- Supprimer une adresse mail outlook - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
3 réponses
1: ouvrire outlook clic outils compte messagerie selec afficher ou modifier compte et la tu selectionne le compte a suprimer et tu suprimes.
2: quel est ton fournisseur internet ?
2: quel est ton fournisseur internet ?
donc pour la refaire tu ouvre outlook 2007 je suppose sous vista? de toute facon c'est la meme chose ok
outils compte messagerie ajouter un nouveau compte pop3 et te voila devant une fenetre a remplire
votre nom c'est comment les gens veron afficher l'arriver du mail.
compte messagerie celui que tu veux faire remonter.
nom d'utilisateur c'est le nom ou login que tu mets quand tu te connecte sur ta messagerie via le net et le mot de pass meme chos .
pop: pop.alice.fr
smtp: smtp.alice.fr
ensuite tu testes les ^parametrs du compte tu dois voir une fenetre et tous les tests doivent ce finir par un trai vert devant.
si ok tu va dans parametre supplementaire dernier onglet tu met le curseur sur long et tu convient en cochant de garder les mails sur le serveur et de les vider tous les c'st toi qui decide ok voila la ta tous
outils compte messagerie ajouter un nouveau compte pop3 et te voila devant une fenetre a remplire
votre nom c'est comment les gens veron afficher l'arriver du mail.
compte messagerie celui que tu veux faire remonter.
nom d'utilisateur c'est le nom ou login que tu mets quand tu te connecte sur ta messagerie via le net et le mot de pass meme chos .
pop: pop.alice.fr
smtp: smtp.alice.fr
ensuite tu testes les ^parametrs du compte tu dois voir une fenetre et tous les tests doivent ce finir par un trai vert devant.
si ok tu va dans parametre supplementaire dernier onglet tu met le curseur sur long et tu convient en cochant de garder les mails sur le serveur et de les vider tous les c'st toi qui decide ok voila la ta tous