Conseil achat Téléphone portable
Morgatte
Messages postés
1300
Statut
Membre
-
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Hello,
Pour trouver du boulot il me faudrait un téléphone portable.
Mais je n'y connais rien de rien...
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Je souhaite en fait l'utiliser principalement pour recevoir des appels. Pas de gadjets inutiles, je veux le truc le plus simple possible. Emettre & recevoir, rien de plus.
Pour trouver du boulot il me faudrait un téléphone portable.
Mais je n'y connais rien de rien...
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Je souhaite en fait l'utiliser principalement pour recevoir des appels. Pas de gadjets inutiles, je veux le truc le plus simple possible. Emettre & recevoir, rien de plus.
A voir également:
- Conseil achat Téléphone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
bonjour,
Dirige toi vers la marque NOKIA pour des telecphone simple d'utilisation, solide, qui tien la charge !
Bonne journée
Dirige toi vers la marque NOKIA pour des telecphone simple d'utilisation, solide, qui tien la charge !
Bonne journée
D'accord ;)
Et forcément les forfaits sont tout autres choses je suppose... on m'a parlé de justement pas prendre de forfait mais plutôt des carte rechargeables, et en particulier une Virgine parce que sa validité était le double de tous les autres concurrents, pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?
Et forcément les forfaits sont tout autres choses je suppose... on m'a parlé de justement pas prendre de forfait mais plutôt des carte rechargeables, et en particulier une Virgine parce que sa validité était le double de tous les autres concurrents, pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?
Deja il faut savoir qu'un telephone avec carte coutera plus cher a l'achat.
Sinon oui tu as virgin mais renseingne toi auprés des operateur(sites WEB ) qui font des forfait speciale professionnel ou des petit forfait ( a partir de 7 euros je crois ).
Sinon oui tu as virgin mais renseingne toi auprés des operateur(sites WEB ) qui font des forfait speciale professionnel ou des petit forfait ( a partir de 7 euros je crois ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question