Probleme internet explorer
titi7400
Messages postés
30
Statut
Membre
-
titi7400 Messages postés 30 Statut Membre -
titi7400 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieur souci sur mon pc
1) quan je demarre mon pc j'ai le centre de securite qui sactive j'essaye donc d'activer spybot search and destroy me quan je le lance il me me qu'il a cesser de fonctionner j'ai aussi malware qui est pareil comment faire ?
2) j'ai 2 compte sur ce pc un compte administrateur et le compte de mon frere le compte administrateur ne marche pas quan je vai sur internet je clique sur google puis je tape commen ca marche et il m'affiche une page blanche et me met terminer en ba
tandis que sur le compte de mon frere la ou je vous ecrit il marche san probleme
comment faire merci bcp
j'ai plusieur souci sur mon pc
1) quan je demarre mon pc j'ai le centre de securite qui sactive j'essaye donc d'activer spybot search and destroy me quan je le lance il me me qu'il a cesser de fonctionner j'ai aussi malware qui est pareil comment faire ?
2) j'ai 2 compte sur ce pc un compte administrateur et le compte de mon frere le compte administrateur ne marche pas quan je vai sur internet je clique sur google puis je tape commen ca marche et il m'affiche une page blanche et me met terminer en ba
tandis que sur le compte de mon frere la ou je vous ecrit il marche san probleme
comment faire merci bcp
A voir également:
- Probleme internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation